World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.
World of Epic Battle Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

l'année du changement et du ras le bol! +petit message de kalmac

Aller en bas

l'année du changement et du ras le bol! +petit message de kalmac Empty l'année du changement et du ras le bol! +petit message de kalmac

Message par zaerd sylvested Mer 3 Sep - 18:55

salut tout le monde! donc vous le voyez dans le titre, pour moi cette année (scolaire je parle) est une année tout d'abord de changement, je change d'établissement scolaire (fini le collège! vive le lycée!), de copains, de copines aussi mais la c différents! (lol) mais aussi de ras le bol: j'en ais marre de plein de chose, plein de chose qui sont devenue presque un quotidien, des chose vraiment chiante et tout. bref, cette année, je prend des initiatives, je change pas mal de chose, j'en modifie d'autre! mais ce pourquoi je suis là c'est parce que j'ai décider de partir du forum, définitivement ce coup si, et je ne reviendrais pas sur ma décision, comme je l'ai dit c l'année du changement, donc je v changé de forum rp, je v m'installer ailleurs, c un choix personnel, j'ai mes raison et je ne souhaite pas les divulguer! ensuite je pars car comme je l'ais dit c aussi l'année du ras le bol, et là j'en ais marre des haut et des bas du forum, j'ai besoins pour l'instant de quelque chose de stable, pas forcément de parfait, mais d'un peut près stable; et j'en ais marre parce que j'ai l'impression que c moi qui fait vivre réellement le forum, c moi qui prends la plupart des initiatives, c moi qui réfléchie a comment aidé le forum, brefs, ça donne une impression de tout faire! je pense que vous comprenez mes raison, et au pire mon choix est déjà fais, j'en suis dsl mais pour moi c plus possible... je vous souhaite tout de même bonne chance, même si je sais que vous n'irez pas loin sans moi avec ce forum... ps: je précise que je suis a la recherche d'un forum rp un peut dans le même style qu' Irkélia aupraravent, alors si vous trouvez quelque chose, n'hésitez pas a m'en faire pars! je précise aussi que je ne veut revoir personne dans le forum ou j'irai! je préciserais donc juste un nom! et gare a celui qui vient!!!

maintenant je vous passe un petit mot de la part de kalmac, qui lui aussi vous annonce sont départ forcé:

"salut les amis! je suis vraiment désolé mais les cours viennent de reprendre et je ne peut plus me permettre de passer du temps sur le forum, je vais être déborder par mes études et j'ai déjà du refusé d'aider 2 forum... vous imaginez un peut ce que ça représente pour moi! j'ai vraiment aprécier le temps passé ici, en votre compagnie, vous êtes vraiment une super équipe, un jours peut-être on vous retrouvera a la tête d'un des plus grand forum rp français! peut-être même le meilleurs! ou alors chacun le siens parmi les 3 premier! même si d'après moi, zaerd, a vraiment les capacité pour faire un bon forum, (il lui manque l'expérience comme nous tous!) il a des compétence dans ce domaine! et il a l'air de savoir u peut près quoi faire pour aider le forum et c idée ne sont pas mauvaise! donc je vous souhaite a tous bonne chance, dans votre vie perso comme pour le forum, je sais aussi que zaerd part, et avec nous deux en moins, il est presque sur que le forum n'ira pas loin, mais pensé a une chose: il est plus facile de montez une échelle barreau par barreau en commençant en bas, plutôt que d'en sautez pour arriver plus vite en haut... j'espère que vous comprenez! aller bonne chance a tous! on se reverra un jours!"
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum