World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.
World of Epic Battle Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

rp fight: Kalmac vs Zaerd!

2 participants

Aller en bas

rp fight: Kalmac vs Zaerd! Empty rp fight: Kalmac vs Zaerd!

Message par Kalmac Ikimo Ven 22 Aoû - 14:47

*Kalmac méditait tranquillement dans sa grotte sous une des tombe du cimetière, cette endroit sombre et dont l'aire est empreinte d'énergie maléfique lui plaisais et lui convenais parfaitement, il attendais patiemment celui qui n'allait pas tarder a arriver pour le tuer, il avait même laisser l'entré de son tunnel ouvert pour ce visiteur, Kalmac était confiant, jamais personne n'avait réussi a le battre alors pourquoi lui y arriverait-il? soudain il ouvrit les yeux et se leva.* "le voila enfin..." * Kalmac restait parfaitement calme, il se dirigea lentement vers son bureau ou était entreposé ses armes, il les prit avec sois et s'équipa tranquillement, une fois près, il se dirigea vers une autre pièce de l'immense caverne, cette pièce était immense, elle faisait environ 30 mètres carré et était haute d'au moins 6 mètres, Kalmac alluma les quelque lumière de la pièce pour pouvoir voir quelque chose au milieux de toute cette obscurité, l'air de cette sale était encore plus emplie d'énergie maléfique que tous le reste du cimetière, cette pièce était situé a plusieurs dizaine de mètres sous la surface et était soutenue par 5 énorme piliers d'où sortait d'étrange chaine qui avait l'air aussi ancienne que le reste de cette étrange endroit... Kalmac alluma les 5 dernières chandelles et les plaça en cercle au centre de la pièce, puis il se plaça lui même, debout, au centre de ce cercle de lumière, attendant patiemment leurs de se battre...*
Kalmac Ikimo
Kalmac Ikimo

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

rp fight: Kalmac vs Zaerd! Empty Re: rp fight: Kalmac vs Zaerd!

Message par zaerd sylvested Ven 22 Aoû - 15:15

*zaerd marchait depuis un moment déjà dans cette immense cimetière, guider uniquement par la rage et l'idée de vengeance, ses pensée n'était occupé que par une seul chose depuis longtemps déjà: Tuer celui que l'ont surnomme "le tueur a sang froid", il voulait abattre Kalmac une fois pour toutes! cette homme, ou plutôt ce démon avait causer trop de mal et de souffrance! il était temps qui paye pour ses crimes! zaerd se dirigeait droit vers l'antre de son ennemie: d'après les information qui lui avait été donner, Kalmac vivait dans une sombre caverne sous une tombe du cimetière d'Osigri, un lieu tout a fait adapté a son occupant d'après lui... zaerd vit alors une nouvelle tombe devant lui, mais celle-ci était isolé des autres, était-ce celle ou c'était réfugier Kalmac? en s'approchant, zaerd remarqua un escalier descendant dans les profondeur ténébreuse de ce qui était, sans l'ombre d'un doute, le lieu ou séjournait l’infâme Kalmac Ikimo,  "le tueur a sang froid"...* "alors je t'ais enfin retrouver... c'est ici que tu te cachais... et c'est ici que l'un de nous deux périra!" *zaerd s'élança alors dans l'escalier, bien décider a en finir. il arriva alors dans une salle de taille convenable, assez bien éclairé, avec pour seul meuble un bureau, un lit et une armoire de belle facture, il aperçut alors un nouvel escalier, il choisis de l'emprunter, sur que son adversaire l'attendais plus bas, cette escalier était bien plus long que le précédent, il m'y plusieurs minute avant d'arriver dans l'immense salle au proportion énorme ou il vit, au centre, entouré par quelque chandelles, l'objet de sa venu en c'est terre désolé et inhabité, c'est alors qu'il sentit la présence d'une immense quantité d'énergie maléfique dans l'air, s'en était presque étouffant, l'air était devenue quasiment irrespirable. zaerd s’efforça de garder son calme, il finira bien par s'y habitué, il se dirigea alors vers Kalmac, a chaque pas vers lui, il sentait la rage l'envahir un peut plus jusqu'à le dominer complètement, il était a présent a quelque pas de l'être immonde vers qui était diriger toute ça colère.* "te voila enfin... après tout ce temps a te chercher partout je te retrouve enfin! c'est ici et maintenant que tout vas se terminer, l'un de nous vas mourir ici et l'autre vas survivre... si je meurs et que tu survie, le monde entiers en pâtira, mais si je te tue ici tu ne fera plus jamais de mal à personne! je ferais tout pour te mettre hors d'état de nuire a tout jamais!"

[je précise que ce rp est une sorte de hors série et que la fin n'aura strictement aucune répercutions sur le reste! aussi, même si ce rp est un rp fight, il dois quand même obéir au règle de longueur de message, donc, pour simplifier nos taches, il a été décider avec Kalmac (on a eu une discutions a se sujet et nous somme tout deux d'accord) qu'il était autoriser de faire agir dans son message, le personnage de l'autre, a une condision: que cela ne fasse pas paraître l'autre plus faible, a moins que cela ne soit souhaiter! bonne lecture a ceux qui lisent nos message et qui attendent la suite avec impatiente!]
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

rp fight: Kalmac vs Zaerd! Empty Re: rp fight: Kalmac vs Zaerd!

Message par Kalmac Ikimo Mer 27 Aoû - 17:44

[très bon message! magnifique même! on sent bien la détermination! mais est-ce que cela suffira... on le découvrira bientôt... et comme le dis zaerd lui même: bonne lecture a ceux qui vont lire ce rp!]

*Kalmac souriait d'avance en entendant les bruit de pas de celui qui avait attendu résonné dans sa demeure, il souriait de se sourire si maléfique qui faisait naître a lui seul la terreur sur les visage ennemie... quand son hôte arriva a l'entré il l’accueilli en disant:* "entre... sois le bienvenue... tu as tarder, qu'est-ce qui a bien put te retenir?" *zaerd ne prit même pas le temps de l'écouter et prononça quelque menace de mort, ainsi qu'une provocation en duel nullement cacher, Kalmac ria au nez de son ennemie, provoquant ainsi chez lui le doute, kalmac leva une main, et les cinq cierge près de lui s’écartèrent et allèrent se coller au cinq énorme colonne avec un grand fracas. puis Kalmac tira son épée de son fourreau et la balança en direction de zaerd, qui l’attrapa au vol, étonner du don de son adversaire, puis kalmac se dirigea vers le font de la salle, ou il s'agenouilla, leva une nouvelle fois la main droite, et cette fois la terre se mit a tremblé. elle trembla encore pendant plusieurs minute, mais sans faire de dégât a la salle, c'est alors que kalmac sortit du sol un épée couleur rouge sang, entouré d'une aura noir maléfique, puis il rapprocha du centre de la pièce, et s’arrêta quand la distance entre lui et le centre fut la même qu'entre zaerd et ce même point, alors, il dit a celui qui pour lui, allait bientôt périr dans d'atroce souffrance:* "alors zaerd, près a te battre? tu sais manier l'épée je suppose, alors vas-y, je te laisse l'honneur de commencé... en venant ici tu ne savait pas a quoi tu t'attendait, mais il est trop tard pour faire marche arrière tu le sais!" *tout en disant ses parole, Kalmac condamna la seul sortit possible pour zaerd, lui détruisant ainsi tout espoir de survie.* "si tu me bat je rouvrirais le porte pour toi, mais pour ça il faut déjà que tu m'affronte! alors viens! je t'attend!"
Kalmac Ikimo
Kalmac Ikimo

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

rp fight: Kalmac vs Zaerd! Empty Re: rp fight: Kalmac vs Zaerd!

Message par zaerd sylvested Jeu 28 Aoû - 16:29

(mais! que ce passe t-il?! comment peut-il arriver a faire ça?! d'ou lui vient un tel pouvoir? je sais que cette salle est emprunte d'énergie maléfique mais delà a doter un homme de temps de pouvoir, ça relève de l'impossible!) *zaerd commencer a douter de lui, arriverait-il a terrasser ce monstre? son regard allait de son ennemie a cette épée, couleur rouge sang, toute aussi maléfique que son maître... zaerd sentit alors une rage sans pareil l'envahir, guider par cette rage sans précédent, zaerd s'élança vers kalmac, sans porter la moindre attention a la porte qui venait de se refermer en fracas. il tenta de porter un premier coup a son adversaire que celui-ci para sans difficulté apparente, zaerd lança alors toutes se force dans la bataille, l'épée de kalmac a la main, il tenta tout les coup qu'il connaissait, du simple coup d'épée au bottes mortelle, kalmac parait tous sans montrer le moindre signe de fatigue. c'est alors qu'il repoussa zaerd d'un grand geste.* "si c'est tout ce que tu est capable de faire tu ne vaut pas grand chose! jamais tu ne me battra! et maintenant prépare toi, tu as intérêt a faire mieux car c'est mon tours!" *dit kalmac avant de partir lui même a l'assaut de son adversaire, au début, zaerd para les technique assez simple de kalmac sans trop de difficulté, mais très vite celui-ci augmentais sa force, sa rapidité et sa technique, obligeant zaerd a donné tout ce qu'il avait pour tenter de survivre. c'est alors que zaerd bascula en arrière sous les coup repeter de son ennemie, zaerd voyait sa dernière heure arriver, mais kalmac s'éloigna de lui, et le laissa reprendre son souffle. ce n'est qu'une fois debout que zaerd remarqua les nombreuse entaille qu'il avait sur les bras et au visage, son sang coulait, certe ce n'était pas de grave blessure, mais si il ne voulait pas en subir de bien pire, il devait mettre un terme a leur duel, et pour cela il devait a tout pris vaincre kalmac pendant son prochaine assaut. une fois debout, zaerd mis du temps avant de reprendre son souffle, il commençait a fatigué, il n'était pas habitué au poids de cette lame qu'il ne maniait jamais. c'est alors qu'une idée lui vint, l'idée de la dernière chance, il se mit alors a courrir vers son adversaire, puisant dans ses dernière force et lança brusquement son épée sur kalmac, sortit ses dagues et tenta un assaut par le haut.*
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

rp fight: Kalmac vs Zaerd! Empty Re: rp fight: Kalmac vs Zaerd!

Message par Kalmac Ikimo Mar 9 Sep - 18:57

[merci zaerd pour le beau spectacle que tu nous offre avant ton départ! d'ailleurs moi j'ai trouvé du temps et je peut rester!!! ^^]

*Kalmac, fut surpris par la technique de zaerd, ne sachant ou donner de la tête, il esquiva de très peut l'épée qu'il lui avait envoyé, et se releva juste a temps pour paré les dague de sont adversaire, non sans grande difficulté. c'est alors, que kalmac sentit sa force vacillé, son épée lui sembla alors beaucoup plus lourde qu'a l'ordinaire, quand il vit ce qui se passait, la terreur lui couvrit le visage, l'aura noir de son épée avait été briser, une de ses source de pouvoir s'était envolé, mais cela n'était la pire chose qui pouvait lui arriver, car c'est alors que l'aura noir, dispercé dans l'air en de multiple fragment, comme des morceau de verre, foncèrent vers zaerd et l'entourèrent de leur énergie maléfique, celui-ci fut repoussé plusieurs mètre plus loin, agonisant sur le sol, tel une bête sur le point de mourir. la terreur sur le visage de kalmac fut plus grande encore au moment ou zaerd se releva, un rictus de rage sur le visage, une aura noir autour du corps, il semblait avoir été avalé par les ténèbres contenue dans son arme, il semblait avoir perdu le contrôle de lui même, son corps appartenait entier au ténèbres qui le consumait. c'est alors que zaerd éclata d'un rire sonore, grave et rauque. un rire maléfique, a en faire frissonné le dieux déchu...* "qui est tu? tu n'est pas Zaerd! présente toi esprit malin qui a prit le contrôle du corps de mon ennemie! c'est un ordre! je suis ton dieu et tu dois m’obéir!" *la créature s’avança lentement vers lui, flottant plus qu'il ne marchait, il dit alors: "je suis bien zaerd, pas celui que tu connaissait c'est vrais, mais je suis bien moi, ce n'est pas un quelconque esprit maléfique qui a prit possession de mon corps, c'est moi qui est pris possession de tes pouvoir! tu n'est plus rien Kalmac! je vais te détruire ici même! et après je détruirais l'humanité toute entière pour créez un royaume de mort et de désolation, avec toutes les créature du mal a mes côté! mais toi tu vas mourir de ma main! j'ai juré de te tuer et c'est ce que je vais faire!" c'est alors que zaerd chargea Kalmac a une vitesse fulgurante, qui n'u que beaucoup de chance de s'en être sortie grâce a ses incroyable réflexes, c'est alors que dans un dernier espoir, il lança son épée contre zaerd, puisant dans ses dernière ressource. zaerd esquiva simplement la lame et marcha tranquillement vers son adversaire, l'arme au point, près a l'achever. c'est alors que Kalmac eu une brillante idée, il puisa alors dans ses dernière source de pouvoir et c'est alors que les chaine, accroché au cinq grande colonne soutenant la salle allèrent droit vers zaerd, qui surpris ne put esquiver, et ce retrouva enchaîner a deux mètre du sol.* "tu était trop confiant de ton pouvoir! c'est cela qui a causé ta perte! maintenant tu vas pouvoir rester ici pendant l’éternité! c'est ici que les dieux m'ont enchaîner pendant des siècle, et maintenant c'est ton tour! mais moi je vais rajouter un peut de "piquant"!" *Kalmac se dirigea lentement vers son arme, rester planter dans un mur de la salle, la ramassa, et la lança de toute ses force vers zaerd, qui se la prit en pleine poitrine* "j'espère que tu souffrira pendant encore quelque siècle, normalement, les pouvoir que tu m'as prit te feront rester en vie pendant au moins 500 ans... après dieux sait ce qu'il adviendra de toi... peut-être qu'un mortel stupide et avide de pouvoir te libérera... a toi de le découvrir... adieu, tu fut un adversaire valeureux..."

[eh oui c'est déjà terminer! je suis vraiment désolé pour ceux qui voulait voir le combat s'éternisé mais c'était la duré prévu depuis le départ! j'espère que ce rp vous procurera autant de plaisir a lire que pour nous a le faire! a bientôt dans de nouvelle aventure!]
Kalmac Ikimo
Kalmac Ikimo

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

rp fight: Kalmac vs Zaerd! Empty Re: rp fight: Kalmac vs Zaerd!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum