World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.
World of Epic Battle Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MESSAGE IMPORTANT, VEUILLEZ TOUS LE LIRE !

2 participants

Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT, VEUILLEZ TOUS LE LIRE ! Empty MESSAGE IMPORTANT, VEUILLEZ TOUS LE LIRE !

Message par Tal Union Dim 8 Déc - 16:21

À tous les membres du forum, ce forum a reçu une longue absence de chaque membre qu'il a failli ne plus exister.`
Comme les modos étaient également absents dans ce forum, j'avais presque envie de les rétrograder en tant que simple membres du forum. Heuresement pour eux que je ne l'ai pas fait.
Heuresement aussi que Zaerd a envoyé un message sur ce forum au moins pour le faire revivre encore. Ce message est un message pour inviter tout les membres du forum à faire un RP sur le forum. Dire qu'il a bien réagit en faisant cela.

Suite à cela, une nouvelle règle sur le forum a été mis en place : Si vous ne justifiez pas votre absence dans x semaines, vous serez banni entre une et trois semaines, et ceci jusqu'au ban définitif. À savoir aussi que même les modos doivent respecter cette règle.

En espérant que ceci ne se réalise plus, je vous dis : Ammusez-vous bien sur le forum.
Tal Union
Tal Union
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière vous. Je suis là pour vous aider.

http://www.frenchy-ponies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE IMPORTANT, VEUILLEZ TOUS LE LIRE ! Empty Re: MESSAGE IMPORTANT, VEUILLEZ TOUS LE LIRE !

Message par zaerd sylvested Dim 8 Déc - 17:39

tout d'abord je te remercie de l'honneur que tu me fais en disant cela (2e paragraphe). ensuite je voulais te dire que pour justifier l’absence de certains je précise que le forum était quasiment à l'abandon et qu'un forum rp sans rp ne valais rien. je précise également que tout comme toi j'était présent presque une fois par semaine et a chaque fois je regardais avec déception le forum se vider tout comme je vous le mien complètement abandonné. c'est pour cela que j'ai décider de lancer l'opération: RP Général a Très Longue Durée(RPGTLD) avec des sondage concernant quelque événement (événement spécial noël par exemple).

ps: je précise que j'ai décider de lancer la même opération sur mon forum. j'espère de tout coeur que cela vas fonctionner et redonner envie au membre de revenir!

zaerd sylvested, humble modérateur au idée lumineuse ( c'est une petite blague...)
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum