World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.
World of Epic Battle Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

petit sondage

4 participants

Aller en bas

d'après vous pourquoi le forum est très inactif? comment pouvons nous résoudre ce problème?

petit sondage I_vote_lcap0%petit sondage I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
petit sondage I_vote_lcap11%petit sondage I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
petit sondage I_vote_lcap22%petit sondage I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
petit sondage I_vote_lcap11%petit sondage I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
petit sondage I_vote_lcap0%petit sondage I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
petit sondage I_vote_lcap22%petit sondage I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
petit sondage I_vote_lcap22%petit sondage I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
petit sondage I_vote_lcap11%petit sondage I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

petit sondage Empty petit sondage

Message par zaerd sylvested Jeu 21 Aoû - 8:44

bonjours tous le monde! je sais bien que sais les vacances et qu'on a tous autre chose à faire que rester sur son pc (sauf moi parce qu'en dehors des cours je suis un peut un no-life...), mais là je commence à douter sérieusement de l'activité de se forum, je crois qu'on recommence a plonger. c'est pour ça que ce sondage est là!
je remercie d'avances les participant!

ps: c un sondage a choix multiple je précise bien!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage Empty Re: petit sondage

Message par Tal Union Jeu 21 Aoû - 11:30

La raison de mon absence est autre chose par rapport à ce que tu as indiqué. En fait, je suis presque absent sur le forum (bien que je soit le fondateur et je m'excuse par avance de cette inactivité) dû à mes activités et à mes comptes sur d'autres sites que je dois gérer.
Je m'explique :
- Je suis très souvent actif sur Deviantart (un site où on publie ses dessins), ce qui fait que je passe une bonne partie de mon temps à dessiner ;
- J'ai également un compte sur un autre forum, et donc, j'ai pas forcément le temps d'être sur deux forums à la fois ;
- J'ai aussi une chaîne Youtube qui est devenu inactif depuis ces derniers temps, il faudrait d'ailleurs que je pense à mettre des vidéos dessus...
Enfin bref, je ne suis pas souvent sur le forum pour ces raisons là.

J'ai tout de même répondu au sondage. J'ai répondu la réponse D (la toute dernière réponse, pas la vrai réponse D ^^), et donc, voilà ce que je propose : on crée un groupe de notre forum sur Deviantart ou sur Youtube (au choix). Le groupe sera dans ce cas crée par moi-même, et promis, je tâcherai d'être présent sur ce groupe.

Et effectivement, ce forum avait besoin de ce sondage vu son inactivité. Même le fondateur était inactif sur ce forum... ^^ *se sent visé*

Bref... En espérant que ma proposition tienne la route...
Tal Union
Tal Union
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière vous. Je suis là pour vous aider.

http://www.frenchy-ponies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage Empty Re: petit sondage

Message par zaerd sylvested Jeu 21 Aoû - 12:04

Tal je suis au courant de tes moultes activité, et ce n'est pas vraiment toi qui était visé! par ailleurs je pense que ton idée peut aboutir a quelque chose d'intéressant, personnellement je préférerais YouTube (j'y ais déjà un compte et aussi parce que le desseins c pas vraiment mon truc), mais je laisse les autres membres se prononcé sur le sujet!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage Empty Re: petit sondage

Message par Kalmac Ikimo Jeu 21 Aoû - 14:37

salut! moi aussi je m'excuse! j'ai même pas eu le temps de mettre un message dans les absence pour préciser que ce mois ci je serais super occupé! mes supérieurs m'ont un peut fliqué pour vérifier que je faisais bien mon boulot et tout et je pouvais pas venir ici! j'ai été fliqué presque tout le mois d’août et ça vas continuer jusqu’à la rentré! mais j'ai réussi a venir ici entre deux! donc j'ai voté, mais personnellement j'ai pas trop d'idée... c pas trop mon truc d'organiser ce genre de chose... c vrais que le forum est très ennuyant et qu'il ne se passe rien... je v réfléchir. quand a l'idée de Tal elle est bien mais c plus pour attirer les foules, mais une fois les gens ici, ils vont s'ennuyer et partir, bref cela vas rien changé si on travaille pas directement sur le forum pour le moment!
Kalmac Ikimo
Kalmac Ikimo

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage Empty Re: petit sondage

Message par Subsonic Lun 25 Aoû - 11:27

ben moi je viens de revenir sur le forum et j'ai pas vraiment remarqué qu'il recommence à se vider d'activité. Je n'avais vraiment rien remarqué de spécial mais malgré cela toutes les idées ci-dessus sont bonnes (tournois, groupe du forum sur Youtube, etc...) et pourquoi ne pas toutes les mettre en application ?
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage Empty Re: petit sondage

Message par zaerd sylvested Lun 25 Aoû - 11:39

mais c'est ce qu'on vas faire sub! c'est ce qu'on fais déjà d'ailleurs, on a commencé a y travaillé! sinon bon retour sur le forum, tu sais il suffit de regarder un peut les dernière visite des membres ainsi que les 10 message les plus récent du forum et tu verra que la plupart remonte a un moment!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage Empty Re: petit sondage

Message par Subsonic Lun 25 Aoû - 14:06

ouaip^^
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage Empty Re: petit sondage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum