World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.
World of Epic Battle Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

zaerd sylvested II , le retour du héro (lol)

Aller en bas

zaerd sylvested II , le retour du héro (lol) Empty zaerd sylvested II , le retour du héro (lol)

Message par zaerd sylvested Dim 25 Mai - 14:53

bonjour à tous! je suis ici pour fêter mon retour dans le monde de épic battle fantasy et dans ce forum! après une longue absence pour perfectionner mon art de rp, je suis enfin de retour plus puissant que jamais! (je précise que je ne serais pas souvent la car mon apprentissage n'est pas terminer) J'espère revoir tout le monde d'ici peut de temps!
ps: dès que tous le monde est de retour, je compte réaliser un renouveau du forum et recommencé l'oppération que j'avais lancé peut avant mon départ: RPGTLD (RP Général Très Longue Durée) mais avec quelque changement! à très bientôt sur le forum!!

Zaerd Sylvested, le retour du modo.
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

zaerd sylvested II , le retour du héro (lol) Empty Re: zaerd sylvested II , le retour du héro (lol)

Message par zaerd sylvested Dim 8 Juin - 17:45

pourquoi personne ne me répond..... oin...
je demande au modo du forum de me répondre svp!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

zaerd sylvested II , le retour du héro (lol) Empty Re: zaerd sylvested II , le retour du héro (lol)

Message par zaerd sylvested Dim 8 Juin - 18:13

Bon c décider: je lance le début du rp, avec le premier évents: "le grand retour", tous sera indiqué dans le premier message du rp!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

zaerd sylvested II , le retour du héro (lol) Empty Re: zaerd sylvested II , le retour du héro (lol)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum