World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.
World of Epic Battle Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine

3 participants

Aller en bas

je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine Empty je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine

Message par zaerd sylvested Mar 29 Juil - 19:59

tout est dans le titre, donc voila je vais peut être partir en vacances en août, si c'est annulé le message sera supprimé et si c'est confirmé alors je viendrais indiquer de quand à quand (je ne sais rien pour l'instant). sinon la semaine prochaine je ne pourrais être que très rarement sur le forum (ainsi que se week-end) car je vais aller travailler pour mon père samedi, dimanche et Lundi prochain et après je partirai en Mayenne chez des amis! donc voila! j'espère que vous êtes as trop déçu que je m'absente! (j'ai bien le droit de partir aussi non?)
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine Empty Re: je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine

Message par Cassidy Fairy Mer 30 Juil - 10:47

Zaerd,si tu pars,je te souhaite de bonnes vacances là bas.^^ J'espère que tu va bien t'amuser ! En tout cas,si tu pars pas,on sera contents que tu reste ici.
Cassidy Fairy
Cassidy Fairy

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Dans tes rêves ou au combat !

Revenir en haut Aller en bas

je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine Empty Re: je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine

Message par zaerd sylvested Mer 30 Juil - 11:04

moi aussi je serais content de rester! déjà une semaine sans pc ça vas être dur (la semaine prochaine c sur que je pars, c après que je c pas) alors une deuxième semaine! même pas envie d'y penser!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine Empty Re: je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine

Message par Subsonic Mer 30 Juil - 12:02

moi aussi j'ai eu 2 semaines sans PC tu devrais t'en sortir je pense
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine Empty Re: je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine

Message par zaerd sylvested Mer 30 Juil - 12:13

oui mais toi t'as une console portable, t'a plein de truc, moi g juste mon pc! et puis toit t'a t frère! moi g juste ma soeur! c l'horreur! et puis tu me connait, j'ai horreur de partir en vacance l'été! si c moi qui décidait ou et quand on partait se serai le printemps et l'automne et a la montagne! là c en été à la plage! vacance de merde!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine Empty Re: je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine

Message par Subsonic Mer 30 Juil - 12:16

tu peux le dire...
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine Empty Re: je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine

Message par zaerd sylvested Ven 1 Aoû - 18:55

bon c confirmé, je partirais bien les deux semaine prochaine, c'est peut-être ma dernière soirée en votre compagnie avant l'horreur des vacances... j'essayerais quand même de venir de temps en temps, le soir ou autres dès que j'ai du temps libre et si je suis pas trop fatigué mais ça c juste la 1er semaine... la 2e pas de pc du tout! et là c la merde... donc je dis à la prochaine à tous le monde!
vous allez tous me manquer les amis! tous sans exception! j'aimerais ne pas partir... ou alors partir avec soit mon pc, soit vous les amis! mais c pas possible alors a+ tous le monde! portez vous bien!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine Empty Re: je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine

Message par zaerd sylvested Dim 17 Aoû - 10:13

JE SUIS DE RETOUR (pour vous jouer un mauvais tour)! salut! comment allez vous! moi super bien, je suis très content d'être enfin revenue de vacances!

ps: il est dis dans la bible que Jésus est déscendu au enfer, en a sortie tous les mec, et c casser! moi je suis partit avec ma soeur et mes parents, j'me suis casser, mais j'aurais mieux fais de les laisser la bas! (lol)
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine Empty Re: je pars (peut-être) en vacance + très très rare visite la semaine prochaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum