World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.
World of Epic Battle Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ma nouvelle équipe (l'autre dois être supprimer svp si c'est pas encore fait!)

Aller en bas

ma nouvelle équipe (l'autre dois être supprimer svp si c'est pas encore fait!) Empty ma nouvelle équipe (l'autre dois être supprimer svp si c'est pas encore fait!)

Message par zaerd sylvested Jeu 28 Aoû - 13:38

Présentation de



  • Nom de l'équipe :
  • composition : zaerd sylvested et Nolkar Fearsome
  • Classes : voleur et lancier
  • Niveau : 1
  • Camp : neutre


Relation



  • Ami : aucun
  • Ennemie : les monstres
  • Rencontre : aucune
  • Le groupe est-il de la même famille : non juste 2 amis


"Animal de compagnie"



  • Nom : Claw
  • Physique : c'est un warg noir, d'1 mètre 50 de haut, 1m de large et 1m90 de long (c ça taille adulte). il possède une lourde armure faite sur mesure en métal.
  • Comment a-t-il fait pour rejoindre le groupe : recueillis tout petit et élever par Nolkar.


Histoire du groupe


pour le moment j'ai pas d'idée de nom d'équipe ni d'histoire donc je ferais ça une prochaine fois!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum