World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.
World of Epic Battle Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal

3 participants

Aller en bas

une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal Empty une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal

Message par zaerd sylvested Mar 10 Déc - 18:58

*zaerd entraînait tranquillement au lancer de couteau sur un pauvre arbre sans défense [tant qu'il ne fait pas ça sur le grand chêne... imaginé la raclé sinon... ouille!] à proximité de la caverne de crystal quand un grondement assourdissant provenant de l'intérieur troublât son entrainement, faisant tellement vibrer l'aire [une putain d'onde sonore quoi...] que son coteau en pleine aire se planta dans le sol environ 3 mètres à côté de la cible et que ces oreilles le faisait souffrir.* (c'était quoi se truc?! ça ma défoncer les tympans! on dirait que ça provenait de l'intérieur de la caverne... quel genre de monstruosité peut bien se planquer la dedans!) *zaerd saisi ses dague, récupéras rapidement ses couteaux et entra prudemment dans la caverne  . après seulement quelque mètre un nouveau hurlement se fit entendre, beaucoup plus puissant que le précédent; les oreilles en sanglante zaerd courut le plus vite possible pour sortir de la caverne.* (il me faut de l'aide pour explorer cette endroit! et au plus vite! et en plus il me faut de nouveau tympans... c à peine si je m'entends penser!) * il commençais à faire sombre, le soleil avait disparut à l'horizon depuis plus d'une demi-heure et la luminosité  baissait de plus en plus. il passa à quelque pas du grand chêne qui, endormis, ne le remarqua même pas a son grand soulagement... il quitta la foret au plus vite et arriva dans le village de boisvert* (bon il ne faut pas que je m'attende à un accueil chaleureux de la part des villageois mais il faut tenté le coup!) *zaerd se mit au centre du village, monta sur un tas de bûche pour se faire remarqué de tous et dit d'une voix forte pour que tous puissent entendre. "écoutez moi! je sais que les villageois du coin  ne m'apprécie pas mais aujourd'hui je ne suis pas la pour vous pillez! j'apporte une nouvelle de la plus haute importance: un monstre sans aucun doute dangereux vient de se réveiller dans la caverne de crystal! vous courrez tous un grand danger! j'ai décidé de partir en exploration dans la caverne avec un groupe d’aventurier! si il y a des volontaires qu'ils de présentent! je vais aussi demander la présence de quelque sage avant le départ: les vielles légende sur ce qui dort dans cette endroit peuvent toute être vrais et nous avons besoin de toute les information disponible pour nous préparer au pire!" *zaerd vit quelque vénérable s'avancer vers lui et restât en hauteur pour guetter les éventuels volontaires*
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal Empty Re: une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal

Message par Subsonic Mar 31 Déc - 18:59

Subsonic était en train de faire un câlin a un petit dragon de lave blanc sous la lave de la forêt de Boiscendré(dans une grotte créée par le dragon en fait), quand soudain une espèce de couinement lointain se fit entendre, surprenant le pitit dragon tout mimi qui laissa malencontreusement tomber la lave au dessus...Subsonic meurt dans d'atroces souffrances. Fin.

"Réveille-toi !!!"
Subsonic se réveille en sursaut, trébuche, s'apprête à tomber dans la lave...et est rattrapé in extremis par Yxalia, qui lui donne un uppercut inversé sur la tête. Il se met à pleurer comme un bébé en s'effondrant et se tenant la tête(comme à chaque fois qu'il fait une bêtise en présence de sa sœur).
"-Pfff...c'est pas comme ça que je pourrais d'autoriser à t'aventurer seul quelque part. Bon bref t'a entendu cet espèce de hurlement lointain qui venait de la caverne de Cristal ? Pilouk a peut-être un problème on devrait aller voir.
-Beuoui situveu beuuu..."
Il se dirigent vers la caverne de Cristal et leur maison, y entrent et découvrent Pilouk dormant à poings fermés sous une montagne d'oreillers et de couettes. Visiblement il n'a rien entendu...
"-Bon, ça va, dit Yxalia, il a l'air d'aller bien. Subsonic que dirait-tu d'aller voir au village de Boisvert pour demander si les gens ont des informations à propos de ce bruit ? Tu veux bien ? OK d'accord allez. (Elle n'avait pas laissé parler Subsonic)
-Euh...on peut lui demander de nous rejoindre, non ? dit Subsonic.
-Pfff...bon d'accord il va nous accompagner..."
Elle souleva Pilouk par les cheveux et lui cria de toutes ses forces dessus (les paroles n'avait pas trop de sens).
Il se réveilla (évidemment) , mais la bulle qui sortait de son nez n'éclata pas. Il l'éclata avec son doigt et fut couvert de morve, et (évidemment) Yxalia lui mit un uppercut inversé et Pilouk pleura très fort.
"-Viens.
-Beuoui situveu beuuu..."
Ils se dirigèrent vers le village de Boisvert et virent au loin un type qui courait en saignant des côtés de la tête.
"..., dirent ils tous (oui ils ont dit quelque chose)
-Il se passe quelque chose, dit Yxalia"
Elle les attrapa et courut derrière le monsieur qui courait, et arriva assez vite à Boisvert. Elle les déposa à terre et écouta le monsieur (qui avait maintenant un bandage autour de la tête) . Un truc à propos du bruit et qu'il y a un monstre dans la caverne de Cristal et que le monsieur a les oreilles sensibles. Elle se dirigea vers l'homme qui était toujours sur sa souche et lui dit :
"Peut-on rejoindre votre expédition ? Nous sommes trois : Moi-même (Yxalia), Pilouk et Subsonic (Mes frères jumeaux) avec pour classes respectives Archère, Ingénieur et Sniper"


Dernière édition par Subsonic le Ven 18 Juil - 13:36, édité 1 fois
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal Empty Re: une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal

Message par Kalmac Ikimo Mer 16 Juil - 22:32

[très long rp Subsonic! mais évite l'humour ou les remarque inutile, a moins que ton personnage ne sois destiné qu'as dire des connerie et à faire des remarque inutile... l'idée du rêve est pas mauvaise franchement! mais après je la déconseille... c un peut du rajout, c inutile, et l'inutile n’intéresse pas les gens. après c une bonne idée dans le cadre d'un rêve prémonitoire en rapport avec la suite de l'histoire! (ex: tu aurais pu rêver d'un combat, en compagnie de gens que tu ne connaissait pas, dans une étrange cavernes très sombre, et que tu te battais contre un monstre énorme qui semblait former de minerais rare!]

*une vois puissante ce fis entendre par delà l'assemblé, c'était un homme, vêtu de noir, d'apparence il semblait frêle et fragile, mais a regarder de plus prêt on voyait qu'il n'y avait pas plus dangereux que cette homme, la foule s'écarta devant lui et il parvint devant les jeunes héros* "Ne m'oublier pas! je vous accompagne! vous ne ferez jamais le poids face à cette créature... voyez vous jeune gens, je la connais bien, il s'agit du "golem de crystal"; une créature créer par les dieux, faite a partir de roche et minerais rare, il est aussi résistant que le diamant, frappe plus fort que nous tous, mais est aussi vide d'intelligence... Je vous accompagne car j'ai un compte à régler avec cette créature. mais je vous le dis: je préférerais prendre mon temps avant d'arriver jusqu’à lui, il est très fort et ce n'est pas avec notre niveau que nous allons le battre; quel que soit notre nombre!" *c'était Kamac Ikimo, le tueur le plus connu de tout le continent, si il avait pu continuer à voyager librement pendant tous ce temps, c'est que les quelque personne qui ont tenté de le dénoncer n'en on jamais eu le temps... et que les autres ont peurs de devenir sa prochaine cible... il était célèbre dans la régions pour l'assassina d'un homme de très haut rang, en plein banquet, personne n'as remarqué la mort de cette personne avant le fin du banquet, c'est a dire presque trois heure après. rien a dire, un atout pareil ne se refusait pas! des murmures s'élevait dans la foules, Kalmac dit d'une voix devenu un murmure dans les ténèbres: "que celui qui a quelque chose à dire s'avance et meurs ou alors que tous ce taisent!" toutes les voix se turent, il rejoignis tranquillement les autres et les dévisagea étrangement; ce qui paru absurde puisqu'il était aveugle, mais en le voyant tous pensait qu'il voyait mieux que personne ici; ils n'avaient pas tout a fait tort...* "bon je vous propose de commencer notre périple dans la foret de boiscendré et de la traversé en tapant sur tout ce qui est ennemie, ça augmentera notre niveau avant d'aller affronter ce monstre!"

[dsl de me joindre au rp (et surtout dsl pour la super pub que je me suis fait, g un peut abusé...), je trouvais que ce rp aurait un avenir intéressant et que j'aimerais le voir!]
Kalmac Ikimo
Kalmac Ikimo

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal Empty Re: une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal

Message par zaerd sylvested Jeu 31 Juil - 17:55

[vu que Tal est trop occupé pour 2 rp alors autant qu'on continue juste tout les 3!]
*Zaerd accueilli d'un grands sourir les premier volontaire et leurs dit* "bonjours, ravi de vous soyez de la partie!" *zaerd entendu alors une voie dans la foule, il y perdit son regard et ses yeux rencontrèrent ceux d'un homme déterminé et rusé; un homme qui a tout moment pouvait passé de la proie au chasseur, un homme qu'on sentait qu'il valait mieux éviter. a ce moment il su qu'il avait devant lui le tristement célèbre Kalmac Ikimo, le tueur au sang froid comme il était appelé... a cette pensé il perdit l'équilibre et faillit tomber à la renverse.* (K-K-K-Kalmac Ikimo?...  c'est impossible! que fait-il ici?! *gloups* c'est une bonne ou une mauvaise chose?... une partie de moi voudrais m'éloigner de cette homme le plus possible mais une autre me dit que c'est notre seul chance de nous en sortir...) "M. Ikimo, c'est un honneur de vous avoir parmis nous, je suis ravi de vous savoir a nos côté pour affronter ce monstre!" *zaerd ne pouvait s'empecher de trembler de peur, il était térifier a l'idée de faire équipe avec cette homme, et puis... pouvait-on réellement dire que c'était un homme? c'est plus un monstre qu'autre chose!* (une chose est sur: je ne lui tournerai jamais le dos! on ne peut pas faire confiance à ce monstre! il faut que je reste prudent!) *zaerd s'inclina devant Kalmac Ikimo, car tout en étant emplie de terreur face à cette individu, il n'en restait pas moins quelqu'un qui imposait le plus grand respect, et il était connu pour ne pas apprécier le non-respect... après c'est ce que les gens disent! ils se trompe peut-être, les hommes ont toujours eu pour habitude d'exagérer les chose! mais quelque chose lui disait que Kalmac méritait ce respect et que tous ce que les gens disait sur lui n'était nullement exagérer...*
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal Empty Re: une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal

Message par Subsonic Sam 16 Aoû - 17:45

Alors qu'Yxalia venait juste de finir sa phrase et que le monsieur affichait un sourire ravi de leur présence dans l'équipe, une voix puissante attira son attention et celle de ses frères. "Ne m'oublier pas! je vous accompagne! vous ne ferez jamais le poids face à cette créature... voyez vous jeune gens, je la connais bien, il s'agit du "golem de cristal"; une créature créer par les dieux, faite a partir de roche et minerais rare, il est aussi résistant que le diamant, frappe plus fort que nous tous, mais est aussi vide d'intelligence..." A partir de là, Subsonic n'écoutait plus. Il était comme hypnotisé par l'aura étrange qui émanait du personnage qu'il avait en face de lui et qui s'approchait lentement de l'endroit où se trouvait le monsieur aux oreilles sensibles dont il ne savait toujours pas le nom. Ses paupières se mirent à peser le poids d'un dragon, et il eu le temps de faire une micro-sieste avant qu'un murmure venant de Kalmac Ikimo (dont Subsonic connaissait le nom sans savoir pourquoi, connaissant sa culture absolument nulle) et s'adressant à tout le monde le sortit de sa torpeur. Il n'avait tout de même pas entendu ce qu'il venait de dire. Alors qu'il était juste devant la souche, il se mit à dévisager les membres de l'équipe, en commençant par Yxalia qui serra les poings imperceptiblement avant de serrer Subsonic et Pilouk un peu plus fort. " Elle doit le connaître "se dit Subsonic. Puis ce fut le tour de Pilouk qui ne se rendit pas compte du regard pressant de Kalmac, puisqu'il dormait. Quand le personnage sombre se tourna vers Subsonic, celui-ci voulut fermer les yeux mais il n'y parvint pas. Ça recommençais... Subsonic se sentit paralysé. Petit à petit, il le voyait grandir tandis que le reste du monde tournoyait dans une teinte plus violette. Subsonic se perdait dans son regard qui paraissait être bien plus que cela, comme s'il lisait dans son âme et savait qu'il aimait la réglisse. Comme s'il venait de s'en rendre compte, et que cela le répugnait, Kalmac libéra Subsonic en se tournant vers Zaerd (là non plus Subsonic ne savait pas comment il connaissait son nom) , qui tremblait de tous ses membres en s'inclinant face au dieu déchu (Quoi ? Comment je sais ça moi ? Y'a quelque chose qui cloche avec ce type...) . Yxalia prit alors les les mains de ses frères et demanda au chef d'équipe : "Peut-on y aller ou il faut d'abord prendre quelque cafés ? ".
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal Empty Re: une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal

Message par Kalmac Ikimo Dim 17 Aoû - 10:58

[franchement, superbement bien décrit cette sensation! c'était super; j'avait l'impression d'avoir moi aussi supporté ce regard, a la fois mystérieux et terrifiant! mais n'oublie pas que Kalmac est sensée être aveugle, a ta place j'aurais étoffer un peut sur le fait qu'il paraissent les observé alors qu'il ne peut normalement ne rien voir.]
*Kalmac ne peut contenir un rictus de plaisir, ce rictus sadique qui l'anime quand il se délecte de la terreur des autres, il sentait la peur profonde et la crainte qu'il inspirait, et cela le faisait jubilé... mais il savait que ces trois jeune gens, Yxalia, Pilouk et surtout Subsonic en savait trop, il sera un jour obligé de les tuer, et il le fera avec un immense plaisir et toujours avec ce rictus sur les lèvres, se délectant de souffrance et de peur. puis une idée lui vient, il ne tuerais pas ces jeunes gens, non il ne se salira pas les mains avec leurs sangs, mais il prendrait plaisir a les regarder mourrir de la main de son plus jeune fils, Arkhen, l'avatar de la destruction [un avatar est une sorte de dieux mineur, représentant une des force les plus puissante de cette Terre (ici la destruction, il y a aussi la création, et les 8 éléments (les 4 principaux et les 4 autres)).], il savait celui-ci emprisonner au plus profond de la caverne de crystal, bien plus profond que le golem, dans un lieux connu des dieux eu seul. sortant de ses pensée, il tourna la tête vers Yxalia et lui murmura:* "éh bien, très cher, vous semblez pressé, quelque chose vous dérange, vous êtes hostiles à ma présence dans l'équipe? ne vous inquiétez pas, je n'est pas prévu de me salir les mains de votre sang, ni de celui de vos cher frère..." *puis il s'approcha de la jeune fille, et lui murmura a l'oreil* "du moins par pour l'instant..." *puis il se délecta interieurement de la terreur qui passa sur son visage et se tourna vers zaerd.* "bien, nous partons, le plus tôt sera le mieux, et surtout, si vous voyez un monstre, hésiter pas a tapé dessus, ça donne de l'expérience."
Kalmac Ikimo
Kalmac Ikimo

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal Empty Re: une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal

Message par zaerd sylvested Dim 17 Aoû - 12:24

[oui je lui est dis la même chose, c'est vraiment super bien décrit! sinon, Arkhen, ça viendrait pas d'un bouquin? ça me dit quelque chose, le titre c un truc comme les chevaliers de la création on un truc du genre...]
*le regard de zaerd passait de la jeune fille a Kalmac, il savait ce type mauvais et s'inquiétais pour cette pauvre fille et ces deux frère, il espérait vraiment que Kalmac ne leur ferait rien, se serait de la cruauté gratuites envers des personne qui n'ont en rien mérité ce genre de traitement!* "euh, on vas partir si vous voulez bien, aller en route!" *zaerd prit la tête de leurs petit groupe et se dirigea vers la foret de boiscendré, jetant par moment des regard a ses coéquipier, Kalmac le suivait tranquillement, le visage toujours aussi inexpressif et insondable, Subsonic marchait tranquille, supportant une partit du poids de son frère qui dormait encore, a ôté de lui, Yxalia, l'aidait a porté son frère, jetant par moment des regard inquiet en directions de Kalmac, on aurait dis qu'elle le connaissait, et puis que lui avait-il murmuré dans l'oreille pour éveille autant les craintes de la jeune fille? tout cela déconcertait zaerd, qui se fit surprendre par un petit buisson qui lui sauta au coup* "aaah! saloprie de buisson dégage! il m'a fait peur! mais dégage j'ai dit!!!" *zaerd se débattait avec le buisson qui l'étouffait et le mordait, il fini par se dégager et le balança contre un arbre ce qui eut pour effet de l’assommer.* "pu**** de buisson de merde!" *il regarda ses camarade et rougit de honte quand il vit ses coéquipier se moquer de lui, il dit pour se défendre:* "pff... vous auriez pas fait mieux... et puis c'était un gros!..." *zaerd repris la route, essayant de se concentré sur autre chose que sa mésaventure avec le buisson...*


[la suite dans la partit "foret de boiscendré!]
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal Empty Re: une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal

Message par Subsonic Mar 26 Aoû - 14:45

[Je fais juste un dernier post pour clore l'épisode 1]

Kalmac s'approcha d'Yxalia et lui murmura : "Eh bien, très chère, vous semblez pressée, quelque chose vous dérange ? Vous êtes hostiles à ma présence dans l'équipe ? Ne vous inquiétez pas, je n'ait pas prévu de me salir les mains de votre sang, ni de celui de vos chers frères..." Puis il continua mais s'approchant de son oreille, et donc Subsonic n'entendit rien. Lorsqu'il eut fini et qu'il s'éloigna, Yxalia afficha une terreur telle que celle qu'avait ressenti Subsonic lorsque Kalmac paraissait le regarder, mais il savait que ce qu'elle affichait était souvent à l'opposé de la réalité, et il en déduit donc qu'en réalité Yxalia cachait sa colère. Kalmac se redressa et dit : "Bien, nous partons, le plus tôt sera le mieux, et surtout, si vous voyez un monstre, n'hésitez pas a taper dessus, ça donne de l'expérience." Le groupe se mit alors en route, avec Zaerd à sa tête, vers la forêt de Boiscendré. Kalmac restait en arrière en Pilouk commença le voyage porté par sa sœur. Yxalia ne cessait de jeter des regards furtifs en arrière, quand soudain un buisson se jeta sur Zaerd. "Aaah! Saloperie de buisson dégage!" Cela réveilla Pilouk qui se laissa tomber et évita de justesse le buisson qui s'écrasa lamentablement contre un arbre. Pilouk dit : "On est où ?"
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal Empty Re: une grande aventure | Episode 1: la caverne de Crystal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum