World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.
World of Epic Battle Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

une grande aventure épisode 2: la foret et le grand chêne!

3 participants

Aller en bas

une grande aventure épisode 2: la foret et le grand chêne! Empty une grande aventure épisode 2: la foret et le grand chêne!

Message par zaerd sylvested Mer 20 Aoû - 14:55

*la tension n'avait pas baissé dans le groupe depuis qu'il s'était aventuré dans la foret de boiscendré malgré les mésaventure de zaerd, plus maladroit que jamais...les monstre se faisait plutôt rare, il tombait de temps en temps sur des idoles de bois ou des buisson mais rien de vraiment dangereux, c'est alors que 'un ours surgit des buisson prêt de nos cinq compagnon, apparemment énervé.* "houla! il nous cherche des crosse celui là! bon bah autent le défoncer!"
zaerd lance une attaque normal:
zaerd sylvested a effectué 2 lancé(s) d'un Multiplicateur :
2 , 3
"yeah!!! j'aime les vrais combat contre des vrais adversaire!!!" *zaerd se prit en retours un gros coup de pattes de la part de l'ours, (plus que 87pv)* "ail! il fait mal le salop!"'
zaerd tente un larcin:
zaerd sylvested a effectué 1 lancé(s) d'un Multiplicateur :
4
"de toute façon y'a que de la fourrure sur ce genre de bestiaux!" *pendant les prochaine minutes, zaerd enchaina les figure acrobatique pour echaper au griffes de sont adversaire...*

[dsl, ce message est plus court a cause du combat... je peut pas me faire l'ours tout seul!]
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

une grande aventure épisode 2: la foret et le grand chêne! Empty Re: une grande aventure épisode 2: la foret et le grand chêne!

Message par Subsonic Mar 26 Aoû - 15:27

"On est où ? dit Pilouk.
-Dans la forêt de Boiscendré, lui répondit Yxalia.
-Et c'est qui le monsieur derrière ?
-Un...compagnon de voyage..."
Le groupe avançait lentement mais sûrement dans la forêt, surpris régulièrement par une ou deux idoles/guêpes. Alors qu'ils s'approchaient de la maison abandonnée, un ours surgit de derrière un buisson noir (qui fut déchiqueté sur le coup) et se jeta sur Zaerd, qui lança deux attaques normales avant de se prendre un coup de patte qui lui lacéra légèrement le bras mais lui enleva tout de même une quinzaine de PV. Zaerd tenta alors un Larcin, ce qui lui rapporta quelque poils pleins de sueur. L'ours poussa un cri de douleur avant de se jeter sur Zaerd pour lui faire un enchaînement de coups, et c'est alors qu'Yxalia augmenta les réflexes de Zaerd, lui permettant ainsi d'esquiver tous les coups. Subsonic, en voyant la blessure de Zaerd, appela un kit de soins qui devrait arriver lors du prochain tour, tandis que Pilouk commença à construire un exosquelette autour d'Yxalia. La seconde suivante, Yxalia, dont la puissance de frappe avait augmenté de 50%, lança un tir perçant entre les deux yeux de l'ours, qui s'effondra à terre, tandis que Pilouk récupérait ses matériaux avant de les ranger dans sa clé. "Et voilà !" lança Yxalia en s'essuyant le front avec sa manche. Le kit de soins arriva et Zaerd vit sa blessure se refermer doucement, tandis que ses PV repassaient à 100, et toute l'équipe obtint alors 50 EXP, 10 PO (1PO=1000PC (pièce en chocolat) ) et 30 AP. Pilouk se précipita dans la maison et y trouva quelques minerais de fer, ainsi qu'un fragment de titane. Yxalia récupéra sa flèche, saupoudra la pointe de sucre avant de la lécher pour enlever le sang. Pilouk sortit alors de la maison abandonnée et cria : "C'est quoi ce machin ?" en brandissant une culotte. Yxalia se précipita sur lui pour lui mettre une patate avant de récupérer le vêtement, et de le ranger dans son sac. Pendant ce temps, Subsonic était allé caresser le chat gluant qui le téléporta dans la zone de téléportation. "Ouah ! C'est quoi cet endroit ?" Subsonic se dirigea vers l'autre chat (celui de Boisvert) et le caressa de la même façon que celui de Boiscendré. Il se retrouva au village et s'écria : "Trop cool !" Il se dirigea vers l'armurerie et acheta avec ses économies et l'argent de l'ours (qui en possédait étrangement beaucoup) le Vulcain Rouge, un fusil de Feu qui serait sans doute très utile dans la forêt de Boiscendré. Puis il utilisa les AP qu'il avait gagnés contre l'ours pour apprendre Tir de Feu. Il retourna ensuite caresser le chat de Boisvert, puis celui de Boiscendré, et se retrouva alors face à un élémentaire de feu et deux méduses de lave. "A l'aide !" cria-il avant de reprendre son fidèle Télé-Fusil et de faire une attaque normale visant l'élémentaire, qui ne prit pas la peine d'esquiver pour préparer son prochain coup. Mais c'est alors que des grenades à gaz toxiques tombèrent du ciel, touchant tous les ennemis et empoisonnant l'élémentaire et une des deux méduses, et interrompant l'attaque de l'élémentaire. Puis il vit Yxalia arriver.
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

une grande aventure épisode 2: la foret et le grand chêne! Empty Re: une grande aventure épisode 2: la foret et le grand chêne!

Message par Kalmac Ikimo Mar 26 Aoû - 16:26

[déjà l'épisode 2! c rapide! aller! on continue a s'amuser (surtout mon perso qui s'amuse...*rire diabolique*)]

*pendant tout le petit trajet, Kalmac était resté en arrière, près a intervenir si le besoin s'en faisait sentir, ne quittant pas des yeux le jeune Yxalia, se plaisant a la terroriser. pendant le petit épisode de l'ours, il n'avais daigner lever le doigt pour aider ses camarde, qu'il pensait capable de se débrouiller contre de si faible adversaire et préférant se réservé pour les combat les plus ardu. après le combat, il utilisa ses AP pour apprendre la compétence glaçage de son épée, lui permettant de givrer sa lame. il entendit alors un cris venant d'un peut plus loin, il reconnu sans effort la voix de subsonic, il voyait déjà les autres s'élancer pour l'aider.* "cette fois a moi de jouer! il est temps que je m'échauffe un peut! ma lame réclame son lot  de sang!!!" *Kalmac fila aussi vite que le vent, doublant les autres rapidement et fonçant droit vers l'ennemie du jeune garçon, arriver sur place, Kalmac fit un bond prodigieux et atterrie entre subsonic et l'élémentaire de feux, sans hésiter une seul seconde, il plongea son épée dans le corps du monstre jusqu’à la garde, alors, pour l'achever, Kalmac givra alors son épée, ce qui eut pour effet de se faire tordre de douleur l'élémentaire, qui n'avait pas l'air d'aimer la glace* "voila qui est fait! ne me remercie pas, je n'est pas fais ça pour toi, mais pour m'échauffer, et ma lame n'a pas encore eu son lot de sang alors écarte toi de mon chemin si tu ne veut pas te faire embrocher aussi..." *Kalmac retourna lentement vers les autres, s’arrêtant près d'Yxalia et lui murmura:* "maintenant tu as une dette envers moi, ce pourquoi je renconce a vous tuez pour le moment, car je déteste quand les gens n'ont pas le temps de payer leurs dette, d'ailleurs peut-être que je ne vous tuerais pas du tout... tout dépens de comment tu réglera ta dette..." * et il s'éloigna, retournant a l'arrière du petit groupe d'anvanturier. avec tout ça il avait tout de même gagner 100 exp, 13 PO et 50 AP. ainsi qu'un lvl up général!!!*
[youpi lvl up!]
Kalmac Ikimo
Kalmac Ikimo

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

une grande aventure épisode 2: la foret et le grand chêne! Empty Re: une grande aventure épisode 2: la foret et le grand chêne!

Message par zaerd sylvested Mer 27 Aoû - 13:30

[c bien plus rapide depuis que tu est venu! sinon le rp faisait du surplace!]

*zaerd fêtait joyeusement leurs première victoire en apprenant sa première capacité de type feu: effaçage, selon la définition, cette capacité permettait d'incendier la zone ennemie pour y effacer les trace, et la puissance augmentait de 25% si cette capacité était utiliser après larcin! c'est alors qu'il remarqua la disparition de subsonic, ne inquiétante pas dans l'immédiat, il continua les réjouissance, c'est alors qu'il entendit un appel au secours provenant sans aucun doute de subsonic, il se mit a courir, juste derrière Yxalia et pilouk. c'est alors que Kalmac passa en coup de vent près d'eux et les dépassa et en quelque secondes était arriver a proter de leurs compagnon; la tout se passa au ralenti pour zaerd, il continuais a courir vers subsonic, et voyait Kalmac faire un magnifique saut périlleux au dessus de subsonic, atterrir gracieusement, et planter son épée dans le corps de ce qui semblait être un élémentaire de feu, Kalmac l'acheva proprement et revint en arrière, laissant les deux méduse de lave au autres. a ce moment la, zaerd sentit instinctivement que c'était a lui de jouer, il accéléra brutalement et doubla Yxalia et Pilouk qui courait a la rencontre de leur frère, et courut en direction des deux méduse qui s'enfuyait, il lança une dague a la première qui la transperça de part en part avant de se planter dans un mur, il accéléra encore pour rattraper la seconde, une fois la méduse a porter, il sauta et utilisa sa deuxième dague pour la trancher en deux.* "on en a enfin terminer avec eux! on vas pouvoir passer au défis suivant! et en plus on a tous monté d'un niveau! c génial!" *zaerd retourna près des autres, kalmac avait retrouver sa place a l'arrière de la troupe, et subsonic avait l'air de ne pas avoir subis de dégât, il était sans doute choqué mais indemne!*
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

une grande aventure épisode 2: la foret et le grand chêne! Empty Re: une grande aventure épisode 2: la foret et le grand chêne!

Message par Subsonic Lun 1 Sep - 17:05

(Désolé de ne toujours pas répondre mais la première fois que j'ai essayé le réseau a bugée juste avant le post et j'ai été tellement trollé que mon sum n'est toujours pas redescendu j'avais fait un truc super long. J'éditerais quand ça ira mieux)
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

une grande aventure épisode 2: la foret et le grand chêne! Empty Re: une grande aventure épisode 2: la foret et le grand chêne!

Message par zaerd sylvested Sam 13 Sep - 14:23

[j'espère que vous me pardonner le double poste, mais celui sera très court et c'est mon dernier message! eh oui vous l'avez compris: c'est ici et maintenant que je vas mourir le pauvre zaerd...]

*le petit groupe avait repris leurs marche a travers la foret depuis quelque minutes seulement depuis leur dernier arrêt et n'avait croisé que quelque rare et faible monstre qu'il avait battu sans difficulté. zaerd marchait en tête, profitant de sa grande connaissance du terrain pour guider le petit groupe a travers les bois. il entendit alors un grand bruit non loin, il stoppèrent net, tous leurs sens en alerte. c'est alors que l'air siffla près d'Yxalia et de ses frère, Zaerd se précipita et s'interposa entre eux et une flèche, tirer sans doute par un remarquable archer a seulement une 20e de mètres. zaerd saignait abondamment, la flèche lui avait percé l'épaule gauche. c'est alors q'une horde de monstre surgit des buisson, a quelque pas seulement du petit groupe, pris au dépourvu.* "courez! courez tous! je vais tentez de les retenir un peut! vous devez fuir! vous ne devez surtout pas mourir ici! fuyez pauvre fous! [dsl mais là j'était obligé de sortir cette 1er phrase culte du message... et pour les inculte, regarder le seigneur des anneaux...]" *zaerd se lança alors a l'assaut de la horde, regardant du coin de l’œil le reste du groupe s'enfuir en courant, c'est alors que quelque monstre tentèrent de passé sur les côté pour rattraper ses amis, zaerd s'interposa en disant:* "Vous ne passerez pas!!!" [2e réplique culte! celle-ci pas question de dire d'ou elle vient, ceux qui savent pas doivent périr!!!] *zaerd récupéra une épée sur un des monstre et se jeta dans la mêlée pour combattre jusqu’à la mort... zaerd taillait en pièce tout les monstres qui passait a la porté de son épée, le nombre de blessure qu'ils pouvait lui infliger l'importait peut, tout ce qu'il voulait c'était les retarder le plus possible, sa blessure a l'épaule le gênait énormément pour se battre mais il n'en restait pas moins un grand combattant. c'est alors qu'il abattu un de ses ennemie d'un grand coup de dague dans le coup qu'il sentit de contact froid du métal contre sa poitrine, regardant son corps, il vit avec horreur la lame d'une épée enfoncé jusqu’à la garde planté dans son torse. zaerd voyais sa vie défiler sous ses yeux alors que des dizaine de monstre passait a côté de lui. il sentit son corps tomber et son esprit chaviré dans les ténèbres. il sentit alors le sol sous lui, et eu pour dernière vision celle de ce magnifique ciel bleu, sans nuage, et ça dernière pensé fut pour ses camarades, sa dernière volonté étant qu'il réussisse a sauvé la région de ce qu'y se trouvait dans cette maudite caverne de crystal... c'est ainsi que mourut Zaerd Sylvested 6e du nom, simple voleur, aventurier et combattant hors pair...*

[eh voila! c'est la fin pour moi! je vous dis au revoir a vous les amis et adieux a ce magnifique forum sur lequel j'aurais passé presque deux ans! j'espère que vous m'en voulez pas! aller maintenant je peut m'en aller et me consacré entièrement a mon nouveau forum dont voici le nom: "hypolais" . merci de pas venir!]
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

une grande aventure épisode 2: la foret et le grand chêne! Empty Re: une grande aventure épisode 2: la foret et le grand chêne!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum