World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.
World of Epic Battle Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

lancement des concours et récapitulatif!

2 participants

Aller en bas

lancement des concours et récapitulatif! Empty lancement des concours et récapitulatif!

Message par zaerd sylvested Dim 31 Aoû - 9:33

bonjours a toutes et a tous! je suis ici pour annoncer le lancement de tout les concours mensuel du forum! voici un récapitulatif des concours ayant été retenue et des récompense:
_le concours du plus grand tueur de monstre
_le concours du dernier survivant
_le concours de puissance
_le concours du farmeur d'exp
_le concours du plus grands posteur de message (partie rp seulement)
et enfin: le concours "épic"! (pour plus d'information voir ici: https://theepicbattlefantasy.forumgaming.fr/t105-des-concours-en-masse )

les récompense:
3e: 30 PO
2e: 1 équipement
et 1er: 100 PO avec 1 équipement!

je rappel que tout est permis sauf la triche et que tous les membres actif du forum sont inscrit obligatoirement! bonne chance a tous!
les tournois commenceront se soir a 00h00 (soit dès le début du mois de septembre) mais pas la peine de vous ruez sur votre ordinateur a cette heure là...

2 dernière précision: le concours annuel du forum est un grands tournois de fight pvp qui se déroulera une fois pas an, pendant les vacances d'été!
et je précise que les attaque de mort instantané ne sont compté que dans les concours tueur de monstre et épic, pour éviter toute tricherie, et un kill en équipe, sera comptabilisé pour tout les membre non pnj de cette équipe!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

lancement des concours et récapitulatif! Empty Re: lancement des concours et récapitulatif!

Message par Subsonic Lun 1 Sep - 17:09

Course et arène refusés donc ?
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

lancement des concours et récapitulatif! Empty Re: lancement des concours et récapitulatif!

Message par zaerd sylvested Mar 2 Sep - 18:40

arène par manque de motivation et cause déjà d'un bon nombre de concours et course par manque de temps, trop long a organiser... il faut trouver de nouveau circuit a chaque fois et tout! nan trop galère... on verra plus tard, en fonction de la réussite des concours choisis si on devra en changer 1 ou deux!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

lancement des concours et récapitulatif! Empty Re: lancement des concours et récapitulatif!

Message par Subsonic Mer 3 Sep - 11:20

ok !
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

lancement des concours et récapitulatif! Empty Re: lancement des concours et récapitulatif!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum