World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.
World of Epic Battle Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

des concours en masse!!!

3 participants

Aller en bas

des concours en masse!!! Empty des concours en masse!!!

Message par zaerd sylvested Jeu 21 Aoû - 13:58

salut tout le monde! j'ai eu une petite idée pour commencé a sauver un peut le forum, dsl de pas attendre vos retours sur le vote mais là je pense qu'il nous faut agir vite et bien! j'ai eu cette idée en réfléchissant a ce qui pouvait attiré les gens a venir sur le forum et je me suis dit "Dans la vie, l'Homme (avec un grand H), aime vraiment... mais oui! l'esprit de compétition! l'Homme aime être en compétition, pour être le meilleurs!" et c pour ça que j'ai décider de lancer ces petit concours sympathique! si vous avez des idée sur des concours qu'on pourrait faire, n'hésitez pas a proposer! pour l'instant seul deux concours sont retenue:
_le concours du plus grand tueur de monstre! (tout est dans le titre...)
_le concours du dernier debout! (pour savoir lequel est mort le moins de fois dans les rp! ps: je rappel que les personnage sont très loin d'être invincible ok!)

ces concours auront lieu tout les mois dans la partie mini-jeux! je me chargerais moi même d'inspecter les rp pour faire le compte des point! toute tentative de triche sera sanctionner (les tentatives seulement, si vous avez réussi, je vous ferais un gros compliment parce que vous aurez fait preuve de beaucoup de ruse et d'intelligence! et aussi c que si vous avez réussi vous viendrez pas vous en vantez! faudrait être bien c**!)
et surtout bonne chance a vous pour ces concours! les 1ers commenceront le 1er septembre avec une remise des prix le dernier jours du mois! il y aura aussi un concours annuel de celui qui aura gagner le plus de concours dans l'année!

les récompense seront quelque soit le concours:
_3e place 30 PO (piece d'or)
_2e place 1 équipement lié a la classe de la personne.
_1er place 1 équipement lié a la classe de la personne + 100 PO

bon courage a tous!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

des concours en masse!!! Empty Re: des concours en masse!!!

Message par Kalmac Ikimo Jeu 21 Aoû - 14:46

super idée, je te félicite! j'ai hâte d'y participer! la concurrence vas être rude!
après je peut proposer quelque concours:
_concours de puissance: celui qui inflige le plus de dégât avec 1 seul attaque!
_concours du farmeur d'exp: celui qui aura le plus montée de lvl dans le mois!
_concours du plus grand posteur de message: celui qui aura poster le plus de message (sans compter la partie divers ou c casiment que du flood )!
Kalmac Ikimo
Kalmac Ikimo

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

des concours en masse!!! Empty Re: des concours en masse!!!

Message par Subsonic Lun 25 Aoû - 8:51

ouais !
-concours en arène avec soit plein de monstre qui foncent sur un seul perso ou soit avec tout le monde a l'intérieur et le survivant gagne (hunger games quoi...) et ne vous inquiétez pas de rejoindre l'autre monde l'organisateur est partenaire de Nespresso.
-le plus grand des concours du forum : un tournoi (originalité ultime)
- une course "presque tout est permis"
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

des concours en masse!!! Empty Re: des concours en masse!!!

Message par zaerd sylvested Lun 25 Aoû - 9:15

merci Kalmac! c vrais qu'il vas y avoir de la concurrence! t concours sont reçu! ça nous en fait donc 6! oui 6, parce qu'en j'en ais un nouveau, un qui risque de plaire:
le concours EPIC: en bref, celui qui fait le plus de truc épic dans le mois.
pour ce tournoi, les point seront comptabiliser ainsi: pour un geste ou une parole simple épic, entre 1 et 3 point; pour un kill, un finish ou une victoire épic entre 3 et 8 point.
j'ai discuté avec Kalmac et c lui qui vas gérer ce tournoi si puisque je gère tous les autres.
pour t tournoi sub, je veut bien le premier et le dernier mais pour le simple tournoi c pas possible! se serait trop important a gérer si on doit en faire un tout les mois en plus de l'annuel!


[quote="Subsonic"]- une course "presque tout est permis"[/quote]
c permis de prendre un réacteur de fusée pour gagner le course? ou un réacteur d'avion?... de voiture peut-être? de vélo électrique?... non vraiment pas... bon bah pas grave...


Dernière édition par zaerd sylvested le Lun 25 Aoû - 9:27, édité 1 fois
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

des concours en masse!!! Empty Re: des concours en masse!!!

Message par Subsonic Lun 25 Aoû - 9:25

pour la course, tout est permis sauf le contact.
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

des concours en masse!!! Empty Re: des concours en masse!!!

Message par zaerd sylvested Lun 25 Aoû - 9:28

si c mon arme qui touche "légèrement" le mec qui est juste devant moi ça compte ou pas???
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

des concours en masse!!! Empty Re: des concours en masse!!!

Message par Subsonic Lun 25 Aoû - 9:43

De toutes façons je pense que ce sera sur des terrains séparés comme ça c'est sûr que y'aura pas de contact.
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

des concours en masse!!! Empty Re: des concours en masse!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum