World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.
World of Epic Battle Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Discussion sur les groupes

Aller en bas

Discussion sur les groupes Empty Discussion sur les groupes

Message par Subsonic Mar 29 Juil - 10:59

Bonjour à tous !

Je crée ce nouveau sujet pour faire une proposition à propos des groupes.
Le but sera principalement de satisfaire les assassins et autres.

Alors voilà, je propose de faire une distinction entre les classes et les groupes.
Les groupes seront indiqués dans la fiche de personnage et avec la couleur du pseudo, tandis que les classes seront indirectement indiquées par l'arme du personnage, puisque chaque classe aura 25 armes prédéfinies (quand j'aurais retrouvé mes 4 cahiers de brouillon) et il y aura 9 classes, donc 225 armes.

Ces 9 classes seront : Archer, Barbare, Guerrier, Ingénieur, Invocateur, Magicien, Sauveteur, Sniper, Voleur (ou Ninja ?) .

Vous aurez peut-être remarqué la suppression de la classe Lancier, qui était trop similaire aux Guerriers.

En espérant avoir été aussi explicite que la fois où mon ****** de réseau à bug (vive SFR !) , je vous demanderais à tous de donner votre avis sur cette proposition.
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum