Présentation d'une Girl!^^
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation d'une Girl!^^
Présentation
- Vous aimez : Les amis,les bonbons,Epic Battle Fantasy,manger et jouer à l'ordi
- Vous détestez :les méchants,les pervers et autres...
- Comment avez-vous découvert le forum :Parce que je suis une énorme fan du jeu Epic Battle Fantasy.
- Avez-vous participer à des RP : Oui dans d'autre forums,mais je veux toujours commencer la dernière parce que je suis timide...
- Savez-vous coder :Non.
- Savez-vous grapher :Non.
- Suggestions pour améliorer les RP : De l'action avec des monstres presque impossible a battre où il faut trouver ses points faibles... Cela veut dire qu'il faut des monstres très dur à battre comme des monstres-boss où il faut qu'on trouve son point faible.
EX: Tu rencontre un Golem d'eau (inventé) et t'essaye des attaques de type feu. Sa va l'aider mais pas toi,car si tu met du feu et que tu renverse de l'eau,le feu va disparaître... Il faut trouver le type de l'adversaire et ses points forts et faibles.
Dernière édition par Cassidy Fairy le Dim 27 Juil - 14:27, édité 1 fois
Cassidy Fairy- Messages : 13
Re: Présentation d'une Girl!^^
eh bien! je suis ravi qu'une dame nous fasse compagnie ^^! je te souhaite la bienvenue! si tu à le moindre souci sur le forum adresse toi à moi ou à l'un de mes amis modo!
ps: tu l'as sans doute remarquer mais le forum est pour le moment un peut vide... il n'y a que 4 membre actif, plus toi maintenant; mais j'espère bien que le nombre vas augmenter!
pps: tkt! si ça te dérange vraiment de commencé un rp c pas très grave! je suis moi aussi timide et je pense que déjà venir sur un forum dans lequel tu ne connais personne c déjà bien!
donc bienvenue à toi! j'espère que tout ce passera bien pour toi! (sinon j'aime beaucoup ton avatar!)
zaerd sylvested, un des modo du forum.
ps: tu l'as sans doute remarquer mais le forum est pour le moment un peut vide... il n'y a que 4 membre actif, plus toi maintenant; mais j'espère bien que le nombre vas augmenter!
pps: tkt! si ça te dérange vraiment de commencé un rp c pas très grave! je suis moi aussi timide et je pense que déjà venir sur un forum dans lequel tu ne connais personne c déjà bien!
donc bienvenue à toi! j'espère que tout ce passera bien pour toi! (sinon j'aime beaucoup ton avatar!)
zaerd sylvested, un des modo du forum.
zaerd sylvested- Messages : 117
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...
éh bien! ça fait un moment que j'attends avec impatience la venu de nouveaux membres mais je ne m'attendais pas à voire une jolie demoiselle arriver si vite! j'èspère que ton "séjour" avec nous se passera pour le mieux! en cas de pb n'hésite pas (je ne suis pas modo mais j'ai une grande connaissance des forums et des rp)! sinon je suis d'accord avec zaerd: magnifique avatar! j'èpère que tu participera au rp (pour le moment se ne sont pas des rp ordinaire: ce sont des évents organiser par zaerd car le forum était au plus mal et grace à lui nous commençons à remontez la pente!) avec nous, pour le moment seul deux sont actif mais tu peut très bien demander à l'un de nous ou a plusieurs d'entre nous de faire un rp! d'ailleurs une fois que ta fiche sera terminer, que dirais tu d'un petit rp? histoire de voire un peut ton style et ton niveau (je ne juge pas, je ne fais que donner des conseil!)
Kalmac Ikimo- Messages : 24
Zaerd: Merci de ton accueil,c'est super sympas.^^ Et j'aimerais faire partie du groupe des magiciens/magiciennes.
Kalmac: D'accord pour RP avec toi,mais je dis tout de suite,je ne suis pas très forte en RP.
Kalmac: D'accord pour RP avec toi,mais je dis tout de suite,je ne suis pas très forte en RP.
pour le groupe il te faut demander à Tal Union, c'est l'admin, le boss quoi; c lui qui gère les groupes.
et pour le rp c'est pas grave! on est tous passé par la case débutant! je suis sur que j'ai déjà vu pire!
et pour le rp c'est pas grave! on est tous passé par la case débutant! je suis sur que j'ai déjà vu pire!
Kalmac Ikimo- Messages : 24
Bienvenue à toi, jeune demoiselle !
Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis un peu timide (voilà, je l'avoue), mais en tout cas, je suis toujours prêt à faire un RP avec toi si tu veux.
PS: Dans la partie "Suggestions pour améliorer les RP", pourrais-tu apporter des précisions sur ta proposition ? Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par là...
Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis un peu timide (voilà, je l'avoue), mais en tout cas, je suis toujours prêt à faire un RP avec toi si tu veux.
PS: Dans la partie "Suggestions pour améliorer les RP", pourrais-tu apporter des précisions sur ta proposition ? Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par là...
Tal Union> J'ai essayé d'expliquer à ma façon. J'espère que tu as compris. Tu pourras me mettre dans le groupe: Magicien?
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas dans notre humble forum rp et me permettrait de remarquer que si tu verse un seau d'eau sur du feu, celui-ci ne disparait pas parce qu'en réalité le feu n'est qu'un phénomène chimique, la plupart du temps une fusion moléculaire entre le carbone (que contient par exemple le bois) et l'oxygène présent dans l'air. Si le combustible n'est pas du carbone, par exemple du calcium, le feu sera d'une autre couleur. Dans le cas du calcium, il sera orange. Bref, le seau d'eau arrête simplement cette fusion en bouchant la communication entre le combustible et le comburant (l'oxygène) .
Et pour ta suggestion pour les boss, en gros tu veut des boss à la Miyamoto c'est ça ?
J'espère que tu te plairas dans notre humble forum rp et me permettrait de remarquer que si tu verse un seau d'eau sur du feu, celui-ci ne disparait pas parce qu'en réalité le feu n'est qu'un phénomène chimique, la plupart du temps une fusion moléculaire entre le carbone (que contient par exemple le bois) et l'oxygène présent dans l'air. Si le combustible n'est pas du carbone, par exemple du calcium, le feu sera d'une autre couleur. Dans le cas du calcium, il sera orange. Bref, le seau d'eau arrête simplement cette fusion en bouchant la communication entre le combustible et le comburant (l'oxygène) .
Et pour ta suggestion pour les boss, en gros tu veut des boss à la Miyamoto c'est ça ?
Subsonic- Messages : 110
Mouis...
ah ah! tu semble un peut perdu? c a cause de son petit cours de chimie? cherche pas à comprendre! moi même j'ai un peut de mal et pourtant je sais ce qu'il veut expliquer...
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...
Oui moi aussi^^
Bof ça va si vous voulez je vous fait un cours sur les axiomes ou les quarks ?
j'ai mal à la tête rien que d'y penser alors tout mais pas ça!
roooh ça va...
Vous êtes drôles les garçons.^^
trop mignons^^
De rien Zaerd^^
^^!
lol! tu sais sub c'était pas malin de dire que j'était mignon! tu sais bien que j'ai horreur qu'on dise ça de moi! (peut-être parce que je sais que c'est vrais...) ça m'énerve quand vous me narguer avec ça "le gentil zaerd", le "mignon zaerd" "il est doux comme un agneau zaerd"... bref tous ça g horreur de ça! oui c vrais et alors!
je rigole, bien sur, l'ami! tes moquerie ne sont rien pour moi! je suis comme je suis et puis c'est tout!
(juste une question cassidy, toi, est-ce que tu m'as trouver mignon quand t'as lut mon message? question bien évidement sans importance majeur mais je suis curieux de nature, un bien vilain défaut d'ailleurs!)
lol! tu sais sub c'était pas malin de dire que j'était mignon! tu sais bien que j'ai horreur qu'on dise ça de moi! (peut-être parce que je sais que c'est vrais...) ça m'énerve quand vous me narguer avec ça "le gentil zaerd", le "mignon zaerd" "il est doux comme un agneau zaerd"... bref tous ça g horreur de ça! oui c vrais et alors!
je rigole, bien sur, l'ami! tes moquerie ne sont rien pour moi! je suis comme je suis et puis c'est tout!
(juste une question cassidy, toi, est-ce que tu m'as trouver mignon quand t'as lut mon message? question bien évidement sans importance majeur mais je suis curieux de nature, un bien vilain défaut d'ailleurs!)
Je t'ai juste trouvé drôle.^^"
OK si tu veut :
ZAERD IS THE EVIL OF THE DARKNESS TROP DARK HABILLE EN NOIR FONCE ET QUI ROUGIT QUAND UN AVATAR MIMI LUI DIT QU'IL EST DRÔLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZAERD IS THE EVIL OF THE DARKNESS TROP DARK HABILLE EN NOIR FONCE ET QUI ROUGIT QUAND UN AVATAR MIMI LUI DIT QU'IL EST DRÔLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là t aller trop loin mon gars!!! et puis c toi qui dit qu'elle est mimi, que sais tu de ce que je pense... et puis je suis dsl mais j'ai la tête plein de sous-entendu qui ne m'étonnerais pas de toi! je suppose que tu voit de quoi je veut parler...
ps: merci du compliment cassidy! c pas souvent que j'arrive a faire une fille (c'est même très rare...)! moi qui d'habitude ais un humour complètement naze!...
ps: merci du compliment cassidy! c pas souvent que j'arrive a faire une fille (c'est même très rare...)! moi qui d'habitude ais un humour complètement naze!...
Dernière édition par zaerd sylvested le Jeu 31 Juil - 18:43, édité 1 fois
pas du tout non...
oh bien sur que si tu sais très bien ce que je veut dire! je ne prendrais pas la peine de t'expliquer ce que tu sais déjà... tu sais même mieux que moi de quoi je veut parler!...
après ce n'est qu'un sous-entendu, ce que je pense, je me trompe peut-être...
après ce n'est qu'un sous-entendu, ce que je pense, je me trompe peut-être...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2