World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.
World of Epic Battle Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

évents n°1: le retours des héros de jadis

4 participants

Aller en bas

évents n°1: le retours des héros de jadis Empty évents n°1: le retours des héros de jadis

Message par zaerd sylvested Dim 8 Juin - 18:34

il y as des siècle, de grand héros parcourrait nos terre, des aventuriers légendaires, au cœur purs et insondable, armé de courage et de volonté... mais comme tous, ces grands héros périrent un jours... une grande cérémonie fut faite en leur adieu, et les dieux eu-même bénirent leurs corps pour que jamais ils ne se joignent à la terre; le temple ancien dédié à la déesse féline leurs fût dédier et leurs tombeau y fût ériger.
mais des années après leurs mort, les monstres qu'ils avaient jadis envoyé en enfer était revenus se vengé, plus nombreux encore; les héros ne pouvant plus les arrêté, les monstres détruisirent tous et tuait tous ceux qu'il rencontrait, les survivant était peut nombreux, réfugier dans des endroit dangereux, priant leurs dieux de leurs envoyé d'autres héros; d'autres hommes capable de les défendre. se n'est pas les dieux qui ont entendu ses appel à l'aide; mais un groupe de mage puissants venu d'un autre monde. les mages était vieux de 200 ans, et avait connu l'époque des grands héros, et savait que seul eux pouvait rétablir l'ordre et la sérénité parmi les hommes. armé de leurs seule magie, ils ont traversé tout le territoire possédé par les monstres, pour arrivé au temple de la déesse féline. tous savaient que c'était la mort qui les attendant en récitant l'incantation qui permettrais de réveillé les 3 héros du passé; mais ils n'ont pas hésité et leurs mort ne fût pas veine: les 3 grands héros des temps ancien était de retours dans le monde des vivants, grandement affaiblie, mais toujours près à tuer du monstre! Les noms de ces grands guerriers: Subsonic la majestueux, TalUnion le puissant et Zaerd Sylvested l'assassin.
(le rp commence à la suite de ce message)

je précise que les autre membres pourront se joindre à l'équipe au fil de l'aventure et que pour cet événement, les 1er personnage commence au lvl 10 et les autres commence au lvl au quel les nous somme quand ils nous rejoigne ensuite il n'y as que des lvl up général.
ps: après l’événement tous les personnage doivent retourné à leur lvl normale!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

évents n°1: le retours des héros de jadis Empty Re: évents n°1: le retours des héros de jadis

Message par zaerd sylvested Mer 11 Juin - 14:35

[bon puisque personne ne se sacrifie pour commencé ce sera moi!]
*Zaerd se réveilla brutalement, il se vit, dans un cercueil de verre, il savait que pourtant, il était mort depuis des année, et pourtant il était là, entier, avec ses amis et compagnons.
il se sentait grandement affaibli mais d'un grand coup de pied il fit voler le couvercle du cercueil et se releva, il regarda ses compagnons se réveiller tranquillement.
étrangement, il savait déjà ce qui c'était dérouler pendant leurs longue absence...
ils savait qu'ils devraient se battre contre plus de monstre que jamais...*
"bon... que faire... où sont mes armes?"
*Zaerd chercha sur lui ses divers armes, ils les vit alors, ranger dans le fond du cercueil, il y avait bien tout: ses dague, son épée, ses équipements...*
"ah! tout est là! je vais commencé par m'équiper de mon arme mort de base, et de mes équipement de base."
*Zaerd s'équipa tranquillement, alors qu'as côté ses camardes se réveillaient et se lever tranquillement.*

[je suis dsl du peut de ligne mise mais pour un 1er message c normale dans ce style de rp...]
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

évents n°1: le retours des héros de jadis Empty Re: évents n°1: le retours des héros de jadis

Message par Subsonic Sam 14 Juin - 12:44

Subsonic se réveilla d'un sommeil sans rêve et un peu trop long(c'est vrai quoi, 200 ans !).Il y avait une odeur de verre dans l'air. Il eut un éclair de conscience et ouvrit les yeux en se dressant brutalement. Sa tête se défonça contre le cercueil de verre dans lequel il était et il re-mourut dans d'atroces souffrances. Il se réveilla alors en sursaut et se cogna la tête contre le cercueil de verre dans lequel il se trouvait et émit un gémissement de douleur, tandis que le couvercle se soulevait et tomba sur celui de son ami TalUnion, qui ne s'était pas encore éveillé. Il se leva tranquillement en se massant le crâne et regarda autour de lui. Au fond du cercueil se trouvait son fidèle Télé-fusil et ses armures dragon, ainsi que son badge d'équilibre. Il se trouvait au sommet du temple de la déesse Féline, là où des siècles plus tôt cette déesse fut vaincue par d'autres héros. Il vit Zaerd Sylvested, le dernier de la deuxième génération de héros, pouffant de la qualité du réveil de Subsonic, puis regarda dans la direction de TalUnion qui commença à se lever, avant de dire à Zaerd : "Salut vieux!"
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

évents n°1: le retours des héros de jadis Empty Re: évents n°1: le retours des héros de jadis

Message par Tal Union Sam 14 Juin - 13:58

Tal Union se réveille doucement, mais sûrement, avec en même temps un mal de crâne. Il regarda en haut et se demande s'il n'est pas prit au piège. Il se rend compte, après quelques instants, qu'il est dans son cercueil de verre. Il se mit à avoir peur, car frappe dans son cercueil pour essayer de sortir. Mais rien ne se passe.
"Mais que s'est-il passé ?" pensa Tal Union.
Il regarda finalement autour de lui, et aperçoit d'un côté ses deux coéquipiers déjà préparé et déjà équipé, de l'autre son arme, le fouet voltaïque. Il le prit.
"Heureusement que mon arme est toujours intact." repensa Tal Union. "Faudrait peut-être que je vérifie mes attaques si tout marche bien. Mais d'abord, il faudrait que moi et mes coéquipiers sortons d'ici."
Puis, il finit par se préparer et s'équiper, tout en se demandant toujours se qu'il s'était passé et pourquoi il était mort. Une fois préparé et équipé, il demanda à ses coéquipiers qu'est ce qu'il s'est passé (200 ans, quoi. Je ne peux pas me souvenir de tout.) en commençant par un léger "Salut."
Tal Union
Tal Union
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière vous. Je suis là pour vous aider.

http://www.frenchy-ponies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

évents n°1: le retours des héros de jadis Empty Re: évents n°1: le retours des héros de jadis

Message par zaerd sylvested Sam 14 Juin - 18:10

*Zaerd serra la main de chacun de ses camarades, puis trouva dans son sac par pur hasard, un peut de bouffe qu'il partagea avec ses amis [après une longue sieste rien ne vaut un casse dalle] et dit tout en machant* "crunch, alors les gars, crunch, ça vas vous? pas trop dure le reveil?"
zaerd fit quelque pas dans la zone* "aaaaah, ça à pas changé ici!" *regardant les cadavres des mages qu'ils leur avait rendu la vie* "sauf ça..." *il fit quelque pas en se dirigeant vers la sortie de la zone quand une forme étrange apparut* "c'est quoi ce truc!!! c flippant! vous croyez que c un monstre?" *zaerd nu pas le temps de faire un geste que la forme se jeta sur lui et ses camarades* "eh! ce truc nous attaque! faites attention! ça à l'air dangereux!" [je met entre parentaises les parole de l'adversaire, c de l'anglais google traduction donc vous étonnez pas..]
(I AM THE GLITCH. MISERABLE HUMAN, YOU WANT DESTROY MY WORLD AND MY CREATION. I'LL SHOW YOU THE EXTENT OF MY POWER!) "Il raconte quoi ce machin? Allez les gars rien à foutre on vas le défoncer!!!" * zaerd se jette sur son adversaire et lui fait 1 dégat* "quoi!!! mais c quoi ce truc! On est pas dans la merde!!!"
(AH AH AH! YOU DON'T DESERVE THAT I CARE FOR YOU PERSONALLY! GO MY CHILDREN, I LEAF YOU.) "QUOI?! Je suis peut-être un noob en anglais mais je ne me laisserais pas insulter comme ça!" zaerd se jette à nouveau sur le Glitch qui disparut et fit place à un groupe de zombis et d'idole tous différents.*
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

évents n°1: le retours des héros de jadis Empty Re: évents n°1: le retours des héros de jadis

Message par Subsonic Dim 15 Juin - 9:02

Subsonic dit à Zaerd : " Salut vieux ! ".Il lui répondit d'une poignée de main avant d'aller chercher quelque chose dans un sac. Il s'équipa de ses armures, badge, et arme, et vit TalUnion qui était en train de s'étirer. Celui-ci ramassa son arme, le fouet voltaïque avant d'émettre une parole, sans doute pour lui-même, se dit Subsonic. Ensuite, TalUnion lui dit : " Salut ! ". Subsonic lui répondit, puis Zaerd arriva, serra la main de TalUnion avant de tendre à Subsonic et TalUnion deux sandwich totalement périmés, mais Zaerd paraissait ne pas s'en rendre compte. Subsonic accepta avec joie, puis quand Zaerd se retourna après leur avoir demandé comment fut le réveil, auquel Subsonic répondit par un massage de crâne, pour partir directement à l'aventure, Subsonic le jeta du haut de la falaise. Il s'écrasa avec un bruit dégoutant que Subsonic n'entendit pas. Zaerd parut ensuite marmonner quelque chose, puis, en découvrant le corps de trois personnes qui paraissaient être des mages, reprit : " Sauf ça... ". Subsonic trouva une pierre gravée étrangement, c'est à dire en langue normale et non an langue divine, comme les pierres normales du temple. Il voulut appeler ses amis, mais avant qu'il lui soit possible de dire quoi que ce soit, Zaerd s'écria :
" C'est quoi ce truc??? C'est flippant! Vous croyez que c'est un monstre? ". Subsonic se retourna alors et vit une forme étrange, un peu comme Missing0. Cette chose se rua soudain sur Zaerd qui dit : " Eh! Ce truc nous attaque! Faites attention! Il a l'air dangereux! ". La chose dit, dans une voix de "All your bases are belong to us. ", quelque chose en anglais qui n'avait pas vraiment de sens profond, ce qui était sûr c'est qu'il pensait que Subsonic, Zaerd et TalUnion voulaient détruire sa (ses ?) création(s), qu'il était le "glitch", et qu'il peut leur montrer l'étendue de son pouvoir. Zaerd motiva ses amis à "défoncer" le glitch. Il se rua alors sur lui avec une attaque normale, et lui fit qu'un seul petit dégâts. Subsonic, dans sa vitesse de traitement de données réelles, utilisa sa technique de Bombardement pour utiliser ses mni-roquettes multiples et lui fit ainsi 3 dégâts. Il y a du niveau dans cette équipe. Après avoir subi ce triple affront de rien du tout, le glitch ricane en disant, toujours en anglais, que l'équipe de méritait pas qu'il s'occupe d'elle personnellement, puis appela ses enfants (à table(oui je vais me pendre)) Zaerd se précipita alors de nouveau sur le glitch qui, cette fois-ci, disparut simplement dans le rien du tout, laissant place a une horde de monstres tous différents tels des idoles et des zombies. Subsonic se précipita le premier sur la horde devant Zaerd qui restait hébété, défoncé une idole de glace en une attaque normale avant de bombarder les trois sortes de fantômes d'une bombe runique. Un œil flottant lui envoya un mini rayon laser dans le dos qui retira 18 PV à Subsonic qui utilisa un bombardement sur cet œil avec la grosse bombe. L'œil flottant parti en morceux tandis que Subsonic appela un kit de soin. C'est à ce moment que ses amis se précipitèrent dans la bataille.
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

évents n°1: le retours des héros de jadis Empty Re: évents n°1: le retours des héros de jadis

Message par Tal Union Mar 17 Juin - 16:13

Tal Union, voyant ces monstres, se dit "Ah ! Ça tombe bien, j'avais envie de m'entrainer un peu !" Il remarque deux-trois idoles lui foncer dessus. "Ah là là, il ne sont pas stratégique, ces idoles..." En un seul coup de fouet voltaïque, il réussit à tous les tuer sans aucun soucis. Puis, trois des idoles géants, même tactique. "Ceux là ont de la résistance, il faut faire attention à cela." Il utilise avec son fouet voltaïque l'attaque 'Rattrapage' pour réussir à en tuer un et à en affaiblir un autre. Un des idoles géants, surpris, se retourna vers son coéquipier, blessé. "Attention, monsieur l'idole ! Concentre toi bien !" À nouveau l'attaque 'Rattrapage' pour tuer les deux idoles géants. "Eh bien, heureusement que je n'ai pas à affronter des monolithes !" Par discrétion, un fantôme s'approche de lui. Tal Union se retourne et réutilise de justesse l'attaque 'Rattrapage' sur ce fantôme. Voyant un groupe de cinq fantômes et de trois idoles géants, il décide d'envoyer le fantôme sur le groupe de fantômes et réussit à en tuer trois (sans compter celui qui vient de prendre). Il se retourne de l'autre côté et revoit les idoles géants. "Oh non, pas encore eux !" Il se rend compte qu'il vient d'apprendre une nouvelle technique et l'utilise donc. Il tourne donc sur lui même pour créer un barrage avec son fouet. Par curiosité, il réussit par tuer son groupe adverse. "Mon dieu, c'était rapide ! Bon, c'est pas tout ça, mais je dois aider mes amis !"
Tal Union
Tal Union
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière vous. Je suis là pour vous aider.

http://www.frenchy-ponies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

évents n°1: le retours des héros de jadis Empty Re: évents n°1: le retours des héros de jadis

Message par zaerd sylvested Jeu 19 Juin - 17:25

*Zaerd fonça alors dans le tas, encore tous déboussoler, tenta de frapper une idole qui esquiva facilement son coup et lui donna un puissant coup dans le dos qui envoya zaerd vers un groupe de monstre et il fut pris dans un putain de combo, dans une partie de basket, et dans bien d'autre jeu nécessitant une balle, et c'est lui la balle... après avoir subi les pire maltraitance de sa vie, zaerd changea d'équipement et s'équipa de ses deux couteau de boucher et commença à découper ses ennemie alors qu'il entrais dans une rage destructrice* "Bordel de m****!!! y'en as mare! vous aller tous crever bande de s******!!!" * zaerd déclenchat sa limite break, et découpa le reste des ennemeie autour de lui en quelque puissant coup bien mérité* "ils sont ou les autres que je les bute!!! TAPER!!!!!!!!!" *zaerd se jette sur les ennemeie restant et se fais one shot car il ne lui restait presque plus de vie! (lol!)...* "ta...per..." *zaerd était completement ko et ses ennemie continuais à prendre plaisir à le maltraiter...*
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

évents n°1: le retours des héros de jadis Empty Re: évents n°1: le retours des héros de jadis

Message par Subsonic Ven 27 Juin - 13:55

Subsonic se tourna alors vers ses amis, qui, eux, n'avaient pas fini leur part, et il vit TalUnion OneShoter tranquillement une idole d'obsidienne. Puis trois idoles géantes (une de bois, une autre de glace et une dernière d'obsidienne) se ruèrent sur lui. Une attaque rattrapage lui épargna quelques blessures et tua d'ailleurs l'idole de bois géante, et blessa grièvement l'idole d'obsidienne géante. Il utilisa alors à nouveau l'attaque rattrapage pour tuer les idoles qui avaient subi des dommages. Il soupira de soulagement tandis que le fantôme givré que Subsonic croyait avoir achevé d'une bombe runique s'approcha discrètement de TalUnion. "Attention !", cria Subsonic, ce qui eut pour effet de faire retourner TalUnion, qui tua alors le fantôme. Subsonic se retourna alors vers Zaerd, qui se prit à l'instant même un coup de l'idole de bois qui n'avait encore été affrontée par personne, ce qui envoya Zaerd en l'air vers quatre buissons de couleurs différentes (vert, rouge, noir, et blanc) qui commencèrent à jongler avec lui en se faisant des passes. Zaerd changea alors ses lames en lames bouchères et lança son Limit Break en hurlant des insultes odieuses. Il tua facilement les quatre buissons et l'idole de bois, et se précipita alors vers la guêpe noire au loin, qui lui mit un petit coup de dard juste avant qu'elle soit tranchée en petit morceaux visqueux, achevant Zaerd. Une guêpe rouge arriva alors et entreprit de le mutiler. " Le soigner sera le boulot de TalUnion. "Pendant ce temps, Subsonic reçu enfin son kit de soins qui le soigna complètement, et vit alors au loin son premier boss de sa vie, ressuscité, qu'il avait battu à l'aide de sa sœur, son frère, Zaerd et TalUnion. Le Golem de Cristal avançait lentement vers le lieu des combats. Il n'y avait plus aucun ennemi, les derniers ayant étés achevé par la nouvelle attaque de TalUnion, durant laquelle il tournoie sur lui même. " TalUnion ! Va t'occuper de Zaerd ! Nous allons devoir faire face à un ennemi de taille et nous ne serons pas trop de trois..."
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

évents n°1: le retours des héros de jadis Empty Re: évents n°1: le retours des héros de jadis

Message par Kalmac Ikimo Sam 28 Juin - 21:16

[désolé de m'en meler dès maintenant mais je pense que fasse au golem de crystal même 4 lvl 10 font pas le poids alors 3! j'allais pas vous laisser tout seul!!!]

*c'est alors que Kalmac surgit de l'ombre. il venait de surgir dans la zone, juste derrière les 3 héros, il sentit en eut l'amitié, la bonté et tout un tas de truc positif qui le dégouttait, il s'apprettait à s'élancer sur celui avec un fouet quand il vit une forme sombre au loin avancer lentement, le golem de crystal, la créature que les dieux avait créer pour l'anéantir à son réveil l'avait retrouver, cette fois il était près! Kalmac s'élança sur lui, passa comme une flèche a côté d'un autre mec qui regardait le golem de crystal en gueulant un truc à son pote. arriver à proximité de son adversaire, Kalmac fit un bond prodigieux, dégaina sa mini arbalète et tira dans les yeux du monstre, ilf fit ensuite un salto, et en même temps il rangea sont arbalète et dégaina ses dagues qu'il planta dans la gemme sur le dos de la créature qui hurla à plein poumon enfin façon de parler vu que cette créature, animer par la seul magie, n'avait pas un seul organe et surtout pas de cerveau... Kalmac dégagea ses dague et esquiva de peut un puisant coup de patte de ce monstre avant de sauter en arrière près des autre gugusse, il balança alors une tasse de café au mec assommer par terre en espérant que ça le réveil* "bon je vous le dis tout de suite ça ne ma plait pas du tout de faire équipe avec vous, mais une chose est sur: si on veut survivre il vas falloir qu'on se batte ensemble contre se truc!" *bien sur Kalmac mentait, le golem n'en avait qu'après lui et se fichait complètement des trois autres, une fois qu'il l'aurait tuer il partirais sans rien dire; c'est pour ça que si il voulait survivre, Kalmac devait manipuler ses trois idiots* "bon je lui ais fait mal mais c'était rien comparer à ce qu'il vas falloir lui faire subir si vous voulez le tuer! je vous le dis tout de suite, si on le fais mal, il ressuscitera, il faut détruire chaque pierre de sont corps pour qu'il cesse de nous faire ch*** à jamais!c'est bien compris?" *Kalmac repartit alors à l'assaut de la monstrueuse créature, avec se plus puissant capacité, il réussit à lui éclater en morceau de cailloux sa patte avant droite, mais il se prit une violente gauche de la part du monstre qui le fit valser à l'arrière. Kalmac eut beaucoup de mal à se relever et resta plusieurs minutes en arrière à récupérer ses force après un tel choque.* "aller y! je l'ais bien affaiblie! il ne doit lui rester que les trois quart de sa vie avec ce qu'il à prit! frapper surtout les pattes et la gemme sur sont dos! si vous réussissez à les détruire il sera mort définitivement! vous pouvez y arriver, je vous rejoins dès que j'ai fini de récupérer, vu le coup que j'ai pris je serais pas au combat avant plusieurs minutes, vous aurez le temps de luis enlever la casi totalité de la vie qui lui reste et je l'achèverais si vous le voulez bien, j'ai un compte à régler avec lui et ses créateur!"
Kalmac Ikimo
Kalmac Ikimo

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

évents n°1: le retours des héros de jadis Empty Re: évents n°1: le retours des héros de jadis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum