World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.
World of Epic Battle Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

demande de rp

3 participants

Aller en bas

demande de rp Empty demande de rp

Message par zaerd sylvested Sam 7 Déc - 17:57

puisque contrairement à ce qui avais été demander il n'y a pas de sous forum "demande de rp" dans la partie "rp" alors j'ai décider de faire ça dans la taverne (plutôt une bonne idée non).
donc voila si quelqu'un veut proposé un rp qui le fasse ici en précisant où!

donc pour commencer (surtout pour arrêter de m'emmerder et pour faire revivre ce pauvre forum au bord de la ruine...) je vous propose à tous un EPIC RP qui commencera dans la caverne de Crystal! cet rp pourrais durer très longtemps car je prévois de faire toute une putains d’aventure (avec peut-être un truc spécial noël si vous accepter) pendant laquelle nos personnage vont apprendre à ce connaitre et vont surtout booster leur lvl avec beaucoup de fight!!! si ça vous tente envoyer un message ou vous dite que vous voulez participer! si le rp est accepter je mettrais dans la partit sondage quelque petit sondage pour faire avancé le rp!

ps: dsl Tal d'avoir décider ça sans te demander ton avis mais rien de mieux qu'un bon rp pour redonner à nos cher membre l'envie de revenir tu ne pense pas! bon week-end à tous je reviendrais voir Lundi pour les réponse!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

demande de rp Empty Re: demande de rp

Message par Tal Union Dim 8 Déc - 16:02

Vu ! Je participe !

PS: La section demande de RP va bientôt arriver. Patience. Sorti prévu le week-end prochain, promi.
Tal Union
Tal Union
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière vous. Je suis là pour vous aider.

http://www.frenchy-ponies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

demande de rp Empty Re: demande de rp

Message par zaerd sylvested Dim 8 Déc - 17:27

très bien! merci! sinon tu pense que c une bonne idée des petit événement comme un truc spécial noël?

ps: c'était plus la peine maintenant qu'on a ça mais bon merci quand même!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

demande de rp Empty Re: demande de rp

Message par Tal Union Dim 8 Déc - 18:14

C'est d'accord ! Il faudrait déjà que je sache quels trucs utiliser pour ces événements spéciaux.
Tal Union
Tal Union
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière vous. Je suis là pour vous aider.

http://www.frenchy-ponies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

demande de rp Empty Re: demande de rp

Message par Subsonic Dim 8 Déc - 18:30

je participe aussi les amis !
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

demande de rp Empty Re: demande de rp

Message par zaerd sylvested Mar 10 Déc - 18:22

je suis dsl de vous avoir fais attendre le rp viens poster (c juste un petit pb de control parental et que j'en ai marre de devoir recommencer... c la troisième fois que je recommence...). merci de m'avoir accorder encore un peut de temps!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

demande de rp Empty Re: demande de rp

Message par Subsonic Mer 11 Déc - 17:06

pauvre petit...

EDIT : c'est qui le deuxième ?
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

demande de rp Empty Re: demande de rp

Message par zaerd sylvested Mer 11 Déc - 18:29

celui qui veut. une fois le prochain message envoyer on gardera cet ordre pour ce rp mais la c l'épisode 1 et pour l'épisode 2 on changera et ainsi de suite comme ça tout le monde commenceras et tout le monde sera content! donc le prochain à poster son message sera un peut comme le grand gagnant de cet épisode et puis moi pour le moment jem'en fous ce qui compte c de s'éclater!!! alors bouger vous!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

demande de rp Empty Re: demande de rp

Message par Subsonic Sam 14 Déc - 16:13

ouais je ferais le mien demain ou aujourd'hui parce que là j'ai plein de trucs à faire
Subsonic
Subsonic

Messages : 110
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

demande de rp Empty Re: demande de rp

Message par zaerd sylvested Ven 24 Jan - 21:35

ce message s'adresse a TalUnion:
Salut Tal! c zaerd! j'ai crut comprendre quelque heure plus tot par subsonic que tu ne voulais plus participer au rp? dois-je te rapeller que tu trouvais à l'origine que j'avais eu une exélente idée, que c'est sans doute le seul moyen de sauver ce forum de la ruine! alors je te le dis: si tu refuse de faire des rp alors ce forum est mort! comme tous les autres que nous avons fais! je le dis: je met fins à tous mes forums encore actif, je pars de celui-ci et je ne reviendrais dans un de vos forum que lorsque vous aurez suivis le conseil de P*** qui est de rejoindre un vrais forum rp pour apprendre à faire de vrais rp avec des gens qui si connaissent vraiment! c'est ce que je compte faire dès demain et je te conseil de faire pareil!
fin du message pour TalUnion. message pour subsonic:
salut a toi aussi l'amis! je supose que tu auras lu aussi le reste du message (c'est pas grave) et je ne peut te conseiller que la même chose qu'a Tal: vas sur un vrais forum rp, avec des gens qui savent faire des rp très long, entraine toi et observe bien tout car tu as encore beaucoup à apprendre comme nous tous!
ps: avant d'aller sur un forum vérifier la liste des inscrit: je ne souhaite pas vous avoir dans le même forum que moi(ça cacherais tous) et connaissant P*** il ne sera pas ravi de vous retrouver sur un des forum où il est...

bye à tous les 2 a+ je vous souhaite bonne chance et adieux sur ce forum!
ps: Tal comme je l'ai dis je ne viendrais pas sur ton nouveau forum pour le moment, tu m'en vois désoler mais je pense que j'ai été assez clair sur les raison de ma longue absence sur nos forum pour le moment.
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

demande de rp Empty Re: demande de rp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum