World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.
World of Epic Battle Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Magasin de rareté

Aller en bas

Magasin de rareté Empty Magasin de rareté

Message par Tal Union Dim 19 Mai - 16:21

- Rayon de miel : Augmente de 5 vos points de vie maximum de façon permanente. (Prix : 4K Pièces d'Or) ;
- Sushi : Augmente de 5 vos ponts de mana maximum de façon permanente. (Prix : 4K Pièces d'Or) :
- Jambon : Augmente de 5 votre attaque de façon permanente. (Prix : 4K Pièces d'Or) ;
- Bœuf : Augmente de 5 votre défense de façon permanente. (Prix : 1K Pièces d'Or) ;
- Gâteau : Augmente de 5 votre attaque magique de façon permanente. (Prix : 16K Pièces d'Or) ;
- Donut : Augmente de 5 votre défense magique de façon permanente. (Prix : 2K Pièces d'Or) ;
- Sucette : Augmente de 5 votre précision de façon permanente. (Prix : 16K Pièces d'Or) ;
- Sucre d'orge : Augmente de 5 votre esquive de façon permanente. (Prix : 8K Pièces d'Or) ;
- Jus d'orange : Augmente le nombre maximum de points de vie d'un allié. (Prix : 500 Pièces d'Or) ;
- Hamburger : Soigne complètement un allié. (Prix : 10K Pièces d'Or) ;
- Pizza : Soigne complètement tous les membres vivants de l'équipe. (Prix : 50K Pièces d'Or).
Tal Union
Tal Union
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière vous. Je suis là pour vous aider.

http://www.frenchy-ponies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum