World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.
World of Epic Battle Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

mon personnage (news fiche)

2 participants

Aller en bas

mon personnage (news fiche) Empty mon personnage (news fiche)

Message par zaerd sylvested Mer 15 Mai - 14:01

fiche de zaerd sylvested

I) Identité:

   Nom :sylvested
   Prénom :zaerd
   Âge :16 ans
   Niveau : 1
   Camp : neutre
   Classe : voleur malgré lui
   Qualité :sympa
   Default :cinglé par moment,possessif et colérique
   Objectif : survivre


II) Caractère:


III) Physique:


IV) Relations:


V) Profil de combat:

   Pouvoir : il utilise la magie de vent mais lors de ses crise de démence sa force est décuplé (et sa cruauté aussi) et il n'utilise plus de magie.
   Style de combat :n'aime pas se battre mais si il est obligé il tue ses ennemie rapidement et proprement (un bon coup de dague dans la jugulaire et
   c'est fini!)
   Arme(s) : deux petites dagues qu'il utilise pour éliminé rapidement ses cibles sans se faire repéré
   Armure :il ne porte que des vêtements léger et rien d'autre. (voir description physique)
   Équipement : aucun
   Techniques de combats :
   compétence: larcin: inflige de faible dégât à la cible mais lui vole un objet (objet que le monstre peut donner une fois mort ou si c'est un joueur, un
   objet de son sac)
   spécial:
   limit break: décapitation en cisaille(il s'élance sur son ennemi avec ses dague puis croise ses bras pour couper le cou de l’adversaire et les décroise
   pour l'achever)


VI) Statistiques:


   Point de Vie : 100
   Point de Mana : 90
   Attaque : 19
   Défense : 11
   Attaque spéciale : 23
   Défense spéciale : 13
   Précision : 27
   Esquive :17



VII) Histoire:
abandonné par ses parents à l'âge de trois ans, Zaerd du apprendre à se débrouillez seul. il avait été abandonné dans la foret de boiscendré, quand un villageois le ramena au village, tous refusèrent de s'occupé de l'enfant, l'enfant eut donc besoin d'avoir recours au vole pour se nourrir, quand les gens le prenait la man dans le sac, il le sermonnait puis le laissait partir avec la nourriture. mais comme dis le proverbe, qui vole un œuf vole un bœuf, cela n'a pas raté, à l'âge de 7 ans, Zaerd fut attiré par une énorme bourse a la ceinture d'un homme de haut rang, il s'en empara avec agilité, personne ne l'avait remarqué, mais cela devin une obsession; même quand il n'avait pas besoin, Zaerd volais, il volais tout le temps, tout ce qui lui semblait digne d’intérêt et il était très douer! mais cela ne pouvait duré, à l'âge de 11 ans il se fit chasser du village, les villageois, fou de colère le menaçait de mort si il osait remettre un pied dans le village, ce qui ne l’empêchait de se promener et de voler à sa guise une fois la nuit tombé. à l'âge de 16 ans, Zaerd commence à maîtriser son envie de voler, il peut de nouveau circuler dans le village, mais il sait que tous le surveille et qu'il n'est pas le bienvenue.

VIII) Test-rp:



fiche de Nolkar Fearsome
I) Identité:
Nom :Fearsome
   Prénom : Nolkar
   Âge :15 ans
   Niveau : 1
   Camp : neutre
   Classe : lancier
   Qualité : travailleurs, professionnel.
   Default : froid.
   Objectif : aucun


II) Caractère:


III) Physique:


IV) Relations:


V) Profil de combat:
   Pouvoir : il utilise la magie sacré.
style de combat: il charge ses ennemie a dos de son warg, sa lance au poing
   Arme(s) : une lance
   Armure : il porte une armure lourde
   Équipement : aucun
   Techniques de combats : Nalkar étant un lancier, ses capacité au combat son relativement faible, il ne peut que lancer son arme, ou sen servir pour
stopper la cavalerie adversaire, mais grace a son warg il peut aussi charger l'ennemie.
   compétence:
   spécial:
   limit break: charge : charge a dos de warg, empalant l'ennemie visé pendant que son warg piétine les autres ennemie.


VI) Statistiques:
   Point de Vie : 100
   Point de Mana : 90
   Attaque : 20
   Défense : 17
   Attaque spéciale : 25
   Défense spéciale : 17
   Précision : 21
   Esquive :12

VII) Histoire:
Nolkar est un simple fils de fermier, dès ses 8 ans, il devait chasser pour trouver de quoi nourrir sa famille, plus tard, il quitta la ferme familiale pour devenir chasseur et partit vivre dans une petite cabane, aujourd'hui abandonnée, dans le foret de boiscendré. puis un jours, alors qu'il partait pour sa journée de chasse, il entendit des bruit non loin, ayant disposé des piège a ours près de la maison, il prit sa lance, et se dirigea a pas lent vers l'origine de ses bruit étrange, une fois sur place, il vit une étrange créature, sans doute un petit, a mis chemin entre l'ours et le loup, prit d'affection pour la petite créature qui s'était bloquer la pattes dans un des piège, il l'a libéra et l'emmena chez lui pour la soigné, en même temps, il en profita pour regarder dans son bestiaire quel genre de créature avait-il trouver, quand il tomba par hasard sur la page des warg, il prit peur, cette créature était connu pour être des plus dangereuse pour l'homme, plus même qu'une meute de loup ou un couple d'ours; mais il se calma et imagina les avantage a élever pareille créature. il prit alors la décision de garder le petit warg et de l'élever, 2 ans plus tard, il fit la connaissance de zaerd, avec qui il devint ami, la taille de son warg avait tripler et il pouvait sans problème le monté.


Dernière édition par zaerd sylvested le Jeu 28 Aoû - 12:27, édité 15 fois
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage (news fiche) Empty Re: mon personnage (news fiche)

Message par Tal Union Jeu 16 Mai - 16:11

Voilà ce qu'il manque :
- Un peu plus de lignes pour chaque description ;
- Dans pouvoir, quel(s) est (sont) la (les) particularité(s) de ton arme ;
- Dans style de combat, qu'est-ce que tu sais faire sans compter l'effet de ton arme ;
- Dans techniques de combat, quel est ta compétence et ton spécial ;
- Quel est donc le type de ta Limit Break ainsi que le nombre de frappe, s'il te plaît ;
- Je te laisse réfléchir pour l'histoire.


Dernière édition par Tal Union le Sam 8 Juin - 16:20, édité 4 fois
Tal Union
Tal Union
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière vous. Je suis là pour vous aider.

http://www.frenchy-ponies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage (news fiche) Empty Re: mon personnage (news fiche)

Message par zaerd sylvested Sam 18 Mai - 7:59

tu peut m’expliqué pour le spécial et la limit break stp?
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage (news fiche) Empty Re: mon personnage (news fiche)

Message par Tal Union Sam 18 Mai - 8:19

Spécial : Compétence que d'autre personnage peut apprendre mais dans laquelle tu as décidé que ce serait toi qui l'apprenne.
Limit Break : Compétence pouvant être utilisé uniquement si ta Limit Bar est pleine.


Dernière édition par Tal Union le Sam 8 Juin - 16:16, édité 1 fois
Tal Union
Tal Union
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière vous. Je suis là pour vous aider.

http://www.frenchy-ponies.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage (news fiche) Empty Re: mon personnage (news fiche)

Message par zaerd sylvested Mer 20 Aoû - 9:36

voila! j'ai modifier ma fiche avec la nouvelle présentation! je sais qu'elle est encore très imcomplète mais je comblerais les manque dès que j'aurais un peut de temps!
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

mon personnage (news fiche) Empty Re: mon personnage (news fiche)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum