World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of Epic Battle Fantasy
Bienvenue dans mon forum RP concernant Epic Battle Fantasy. Pour poster des messages et participer à des RP, veuillez d'abord vous enregistrer ou vous connecter avant de faire ces actions. Veuillez tout de même lire le règlement du forum avant toute chose.

Cordialement.

Le fondateur du forum, Tal Union.
World of Epic Battle Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le commencement [Priver Cassidy Fairy /libre]

Aller en bas

le commencement [Priver Cassidy Fairy /libre] Empty le commencement [Priver Cassidy Fairy /libre]

Message par zaerd sylvested Sam 2 Aoû - 20:04

[ce qui est écris en titre du sujet est le truc officiel pour les rp, tout d'abord le titre du rp, ensuite entre crochet le statut du rp (solo, priver ou libre) solo signifie que le rp se fait seul, personne n'est autoriser a répondre au rp, libre signifie que tout le monde peut répondre au rp et priver signifie que le rp se fait avec une personne de ton choix dont le pseudo est cité après; il est possible de faire un rp priver / libre, c'est un rp que vous faite avec une personne présice de votre choix, et auquel tout le monde peut répondre.]

*zaerd se baladait tranquillement dans le village de boisvert, regardant autour de lui les villageois s'affairer, aujourd'hui, le village semblait plus agité qu'a l'ordinaire, les rue était pleine de monde, les boutique du village était bondé, bref, on aurait dis qu'il s'y passait quelque fête, mais rien de cela n'avait été organisé... zaerd était souvent bousculé par la foule et ne se genait pas de voler quelque objet de valeur au passant, il fut d'un coup bousculer par un groupe d'homme de grande taille, encore des grand crétin sans cervelle qui ne font pas attention au autre! zaerd décida de leurs donné une leçon, alors que les hommes, s'en allait en lui tournant le dos et en riant bruillament, il leur vola à chacun leurs portefeuille, mais il fu repérer par l'un deux, qui le prit par le bras, le souleva en hurlant: "un voleur! qu'il soit fouetter pour ses larçin!". les homme trainèrent zaerd jusqu'au centre du village, il l’attachèrent a un poteau en bois et l'un deux prit un fouet. zaerd fit parcourir ses yeux remplie de peur sur la foule, aucun ne semblait vouloir lui venir en aide, ses gens au contraire semblait vouloir le voir souffrir... telle des barbare se nourrissant de torture et de carnage, il huralit, la mort d'une personne qu'il ne connaissait même pas...*
"s'il vous plait, laissez moi en paix, je vous payerais grassement! je ne reviendrais jamais! je vous donnerais tout ce que je possède mais s'il vous plait ne faite pas ça!"
*l'homme n'écoutait pas, il était galvanisé par les cris de la foule réunis autour ne lui, il leva son fouet et un cris horrible s'éleva, un cris déchirant, un cris de douleur comme personne n'en eu jamais entendu... un autre coup fut donnée, un nouveau cris s'éleva, plus fort que le précedent, zaerd plurait a présent, il pleurait de douleur, ses cris de douleur se firent bientôt entendre dans tous le village est ses environ... le corp en sang, zaerd était surle point de s'évanouir par la douleur, il était sur a présent qu'il allait mourir ici sous les coup de fouet de cette homme qu'il ne connaissant même pas... alors qu'il allait s'évanouir, un sceau d'eau gelé lui fut versé sur la tête, il le maintenait éveillé pour prolonger ses souffrance...*
"n'ais-je pas payé pour mes crime! n'ais-ce pas suffisant comme chatiment! je vous e prie, laisser moi au moins la vie!"
*zaerd parcourut la foule d'un regard suppliant, esperant voir quelqu'un qui tenterai d'empecher son suplice...*
zaerd sylvested
zaerd sylvested

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part a la fois, j'erre dans l'ombre en attendant mon heure...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum